Bug nouveau messages restent oranges
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Bug nouveau messages restent oranges
Les motos des nouveaux messages restent oranges aprés que j'ai regardé le sujet :?
(vérifié plusieurs fois, je suis bien connecté avec une seul fenêtre ouverte et tout...)
PS : pourquoi l'autre topic a été vérouillé ? :Hein36:
(vérifié plusieurs fois, je suis bien connecté avec une seul fenêtre ouverte et tout...)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Re: Bug nouvel hébergeur
Il a été verrouillé parceque la plupart des messages étaient posté sur ce topic mais n'était pas dû à un bug du nouvel hébergeur donc je l'ai verrouillé. Y'a pas forcément un bug du nouvel hébergeur à chaque fois que vous avez des problèmes... dès fois ça vient de chez vous.loic a écrit :Les motos des nouveaux messages restent oranges aprés que j'ai regardé le sujet :?
A prioris tu as un problème de cookies sur ton navigateur.
Essayes déja ça : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10715
- loic
- Modérateur
Ok, ça a l'air de marcher mais il y a quand même quelque chose d'étonnant :
Pourquoi ça me le fais maintenant ?
Alors que jusqu'à hier ça marchais sans problèmes :Hein36:
Enfin, j'attends pas de réponses mais je soulèves des questions :lol:
Merci en tout cas!
A voir si le problème revient :?
Pourquoi ça me le fais maintenant ?
Alors que jusqu'à hier ça marchais sans problèmes :Hein36:
Enfin, j'attends pas de réponses mais je soulèves des questions :lol:
Merci en tout cas!
A voir si le problème revient :?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- loic
- Modérateur
Le problème revient :Hein36:
Je précise bien que ça ne me le fais que depuis le 9 février et que j'ai pas fait de MAJ d'aucun logiciels sur mon PC :Hein36:
-> je me suis dis que c'était un pb de cookie qui interférait avec celui d'un autre forum mais même constat : je n'ai pas changer mes abitudes forumistiques :Hein36:
Et je vois que Chandrase à aussi un pb avec ces motos oranges, et aussi avec Firefox... ?!
Le plus étonnant est que le problème arrive d'un coup... Ca marche ça marche et paf, sans même qu'il se soit passé une déconnection ça ne marche plus (icone je sais pas)
Je précise bien que ça ne me le fais que depuis le 9 février et que j'ai pas fait de MAJ d'aucun logiciels sur mon PC :Hein36:
-> je me suis dis que c'était un pb de cookie qui interférait avec celui d'un autre forum mais même constat : je n'ai pas changer mes abitudes forumistiques :Hein36:
Et je vois que Chandrase à aussi un pb avec ces motos oranges, et aussi avec Firefox... ?!
Le plus étonnant est que le problème arrive d'un coup... Ca marche ça marche et paf, sans même qu'il se soit passé une déconnection ça ne marche plus (icone je sais pas)
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Tu utilises exclusivement firefox ou bien tu surf un coup sur IE et un coup sur FF ? Dans tous les cas, même réponse que Chandrase :
Je suppose que tu as déja essayé de "marquer tous les messages comme lus"...
Enfin bon, pour être honnête je pense que le problème vient de ton navigateur comme 99,99% des "faux bugs" signalés ces dernières semaines... donc regarde tes paramètres de sécurité dans les options internets de ton navigateur et vérifis bien également que tout est correct au niveau de la gestion de tes cookies. Je ne peux pas faire mieux pour t'aider.
- loic
- Modérateur
Je viens de voir que j'ai aussi le même problème que Chandrase
(ici : http://www.binano.fr/ftopic11179.php )
Avec Firefox aussi donc...
Incompatibilité du nouveau forum avec Firefox ?!
(ici : http://www.binano.fr/ftopic11179.php )
Avec Firefox aussi donc...
Incompatibilité du nouveau forum avec Firefox ?!