Etant donné que les visses de richesse ne permettent que de régler la richesse du mélange au régime ralenti et à la décélération, j'ai changé le titre du post. Pour info, la richesse sur tout autre régime moteur est réglé par jes gicleurs et le puit d'aiguille
[/EDIT]
Alors, vous avez une odeur forte d'essence, le collecteurs qui chauffent trop (genre rougissent comme moi), les pots qui pète à la décélération, c'est sûrement un réglage de richesse.
En été on s'en rend pas compte car l'air est plus pauvre en O2 parait -il. Moi c'est apparu cet hiver... :evil:
Par défaut, le SV650 barbu est réglé légèrment pauvre (mais ne devrait pas poser de pb). Cependant si vous commencez à monter KN, ligne complète et tout, là ça peut poser pb. Donc on fait quoi? On démonte la rampe de carbu et on règle!
Désolé, j'ai pas pris les photos pendant le démontage (j'en prendrait au remontage dès que j'aurai mon nouveau carbu, le miens ayant la vis morte et bloquée à l'avant).
Voilà votre rampe de carbu démontée (admirez la "pause caca" que je prend, indispensale pour tevailler sur un carbu! LOL

Mes jolis petits doigts indiquent l'emplacement des 2 visses:

On les dévisse pour enrichir. Réglage de d'usine: 2,5tours. Si vous êtes pauvre, 1/4 de tour de déserrage devrait suffire. TRES IMPORTANT: on agit de façon égale sur les 2 visses. Ci dessous, un gros plan des visses (vous verrez l'état lamentable de ma vis sur le carbu avant...

Voilà!
Après ça on remonte et on fait une synchro de carbu (je ferai un reportage dès que ce sera fait, probablement week end prochain).
Nath.