alors voici qques nouvelles du front, lundi j'ai donc été faire qques ronds avec le mulet, pour jauger du niveau des forces présentes, le team K2m qui faisait roder ses nouveaux pilotes, et qui malgré un amorto doppler à gaz tout neuf a fini par percer le réservoir en faisant frotter la roue ar sur le passage de roue (fixation trop en ar (carter minarreli mais d'un scoot allemand

) et amorto trop mou à mon avis + un pilote de 105kg

) le team alonso enfin le nitro aux couleurs de renault f1 ont beaucoup progressé, avec une configue tout évo, variation grande plage, pour l'instant ils ont l'allumage d'origine, ils attendent leur millénium en retour sav, malgré qu'ils en ont grillé 2 :twisted: pneus en tt91 bref ils ont pris de l'assurance ils avaient aussi un mulet, le scoot de la dernière course (je vois que tout le monde a un scoot ou un moteur de rechange), mais malgré mon scoot en pneu route et amorto chewing gum ils étaient un poil dur à dépasser

, le scoot de max envoie assez bien et celui des gazelles en phase de réglage, voilà pour les news, pour notre f15 on attend encore l'allumage (icone boulot)