Mettre un tete de fourche SVS sur SVN ???
- freeman91
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Mettre un tete de fourche SVS sur SVN ???
Salut tous le monde :lol:
Est-il possible de Mettre un tete de fourche de 1000 SVS sur SVN
:idea:
A+ :arrow:
Freeman 8)
Est-il possible de Mettre un tete de fourche de 1000 SVS sur SVN
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Avant : SV 1000 N Boxer Edition
Apres : GSXR 1300 HAYABUSA- IXIL - Bulle Ermax
One second and that's all !!
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Alors j'aurais tendance a dire oui puisque je l'ai fait sur une 650 K3
Regarde sur ton cadre si tu possede les deux points d'ancrage de l'araignée... ( ca se situe entre le té supérieur et inférieur.. )
Après il te faut:
- une araignée
- un TDF ( avec les plastiques supérieur et inférieur ) + le phare
- une bulle
- les rétros de S
- les petites pattes qui viennent sur les coté maintenir ton TDF
Ensuite soit tu passe en vrai S ( avec les guidons bracelet ) il te faudra le té supérieur kivabien , mais le guidon de la N passe tout juste... ( surtout si t'a un street )
Pour le compteur faudra enlever la partie qui protege de la flotte sous le compteur , tu va trouver 3 ptits bites qui viennent se fixer sur l'araignée...
J'crois que c'est tout
Regarde sur ton cadre si tu possede les deux points d'ancrage de l'araignée... ( ca se situe entre le té supérieur et inférieur.. )
Après il te faut:
- une araignée
- un TDF ( avec les plastiques supérieur et inférieur ) + le phare
- une bulle
- les rétros de S
- les petites pattes qui viennent sur les coté maintenir ton TDF
Ensuite soit tu passe en vrai S ( avec les guidons bracelet ) il te faudra le té supérieur kivabien , mais le guidon de la N passe tout juste... ( surtout si t'a un street )
Pour le compteur faudra enlever la partie qui protege de la flotte sous le compteur , tu va trouver 3 ptits bites qui viennent se fixer sur l'araignée...
J'crois que c'est tout
- freeman91
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MERCI pour l'info
Salut
MERCI pour l'info :lol:
Freeman 8)
MERCI pour l'info :lol:
Freeman 8)
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sinon je me permet de rajouter des petites questions.... moi je voudrai faire l'inverse mettre un optique de N en gardant mes demi-guidon je pense pas que ca soit tres dur... une araignée de N est-elle indispensable ?
faut-il simplement des pattes de fixation standard pour optique ? comment mettre le bloc compteur a la meme position qu'une N ?
voila
la fonction recherche marche pas ... sniff
sinon j'aurai chercher tout seul
Merci :lol:
faut-il simplement des pattes de fixation standard pour optique ? comment mettre le bloc compteur a la meme position qu'une N ?
voila
la fonction recherche marche pas ... sniff
sinon j'aurai chercher tout seul
Merci :lol:
L'annonce a été supprimée puisque moto vendue...po a écrit :regarde dans les tites annonces a vendu sa moto ya pas longtemps il doit encore y avoir le post ..
tu y verras son SVN monté avec une TDF de S ... et donc avec un guidon
J'ai retrouvé un ptit topic la ==> http://www.binano.fr/ftopic8600-0-0-asc-.php
Sinon t'a toute les étapes de la modif ici ===> LA
Riko v+
L'araignée c'est la piece en metal qui supporte tout le bazardjhazz a écrit :merci pour le poste.Bon maintenant place a la question qui tue. C'est quoi une araignée? Y'en a une sur un SV N?
Bon voila et sinon le faite de faire passer un N en S faut il modifier la carte grise?
merci
Bah sinon je vois pas pourquoi on devrait changer de carte grise.... ( surtout que d'origine les fixations existent ) mais bon en fait j'en sais rien....
pour tenir l'optique de N, il faut les supports de phare qui se pose sur la fourche+ les plaque extérieur en alu. Pour passer l'optique de N et les demi-guidons de S, il faut raccourcir les support qui sont sur la fourche afin de laisser la place aux demi-guidonsbabook a écrit :sinon je me permet de rajouter des petites questions.... moi je voudrai faire l'inverse mettre un optique de N en gardant mes demi-guidon je pense pas que ca soit tres dur... une araignée de N est-elle indispensable ?
faut-il simplement des pattes de fixation standard pour optique ? comment mettre le bloc compteur a la meme position qu'une N ?
voila
la fonction recherche marche pas ... sniff
sinon j'aurai chercher tout seul
Merci :lol:
Un S protégera toujours mieux forcément..... pour le montage y'a rien de bien compliqué.... mais te faudra la bonne visserie d'origine ( surtout par rapport a l'araignée )
Pour mon cas c'est sur les mains que je ressentais le froid , avec un guidon droit c'est un peu normal , mais la protection est bien entendue meilleure
Pour mon cas c'est sur les mains que je ressentais le froid , avec un guidon droit c'est un peu normal , mais la protection est bien entendue meilleure
Pour la viserie je l'acheterai chez suz au pire. Niveau branchement des phares c'est pareille de la N a la S?
Jhazz! A la recherche d'une TDF bleu pour svk3 et des phares qui vont avec.
Sinon la TDF du k3 au k6 cest la même?
Pour monter l'araignée faut il demonté la fourche car je vois pas trop ou elle se fixe.
Jhazz! A la recherche d'une TDF bleu pour svk3 et des phares qui vont avec.
Sinon la TDF du k3 au k6 cest la même?
Pour monter l'araignée faut il demonté la fourche car je vois pas trop ou elle se fixe.