DeSouZ a écrit :
Le F-10 ne mérite t-il pas que tu le prennes au sérieu en mettant ta belle combi de piste, ton tout nouveau casque, .... ?
Mon équipement doit passer un controle technique au mois de septembre, sachant qu'en scoot je me vautre au moins une fois par roulage je ne vais pas pendre le risque de devoir tout racheter.
Ceci dit Taggi veut que j'enfile ma combi pendant la course pour m'inciter à moins tomber... :roll:
DeSouZ a écrit :
Le F-10 ne mérite t-il pas que tu le prennes au sérieu en mettant ta belle combi de piste, ton tout nouveau casque, .... ?
Mon équipement doit passer un controle technique au mois de septembre, sachant qu'en scoot je me vautre au moins une fois par roulage je ne vais pas pendre le risque de devoir tout racheter.
Ceci dit Taggi veut que j'enfile ma combi pendant la course pour m'inciter à moins tomber... :roll:
C'est aussi parce que ta veste bering est tellement pourrie qu'elle ne passera surement pas le contrôle de la course de scoot, et oui il y en a aussi un si tu l'avais oublié :evil:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :C'est aussi parce que ta veste bering est tellement pourrie qu'elle ne passera surement pas le contrôle de la course de scoot, et oui il y en a aussi un si tu l'avais oublié :evil:
Quoi ? Quand on en voit rouler certains habillés comme des clodos on se demande....
taggi a écrit :Et est-ce que quelqu'un aurait un slip et une rape à fromage ?
Quelle dimension la rape à fromage?
Une 30*14 en titane éxpansé bien entendu, c'est la seule homologuée compétition, quelle question...
Le souchis avec son résidu de blouson c'est que sa manche est si trouée qu'on y voit le bras. Non parce que sinon plutot que de mettre mon arai tout neuf et mon cuir ixs à 1000 euros je vais y aller en tongues avec mon cax de vtt :lol:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.