Je l'ai aussi vu celui-là, un chauve qui sent la saucisse, à plat ventre un virage sur deux ( icone accord )DeSouZ a écrit :Quoi ? Quand on en voit rouler certains habillés comme des clodos on se demande....taggi a écrit :C'est aussi parce que ta veste bering est tellement pourrie qu'elle ne passera surement pas le contrôle de la course de scoot, et oui il y en a aussi un si tu l'avais oublié :evil:
Le N°23 en 24h de scoot !
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
:colere2:taggi a écrit :Je l'ai aussi vu celui-là, un chauve qui sent la saucisse, à plat ventre un virage sur deux ( icone accord )DeSouZ a écrit :Quoi ? Quand on en voit rouler certains habillés comme des clodos on se demande....taggi a écrit :C'est aussi parce que ta veste bering est tellement pourrie qu'elle ne passera surement pas le contrôle de la course de scoot, et oui il y en a aussi un si tu l'avais oublié :evil:
'foiréééééé !
T'as quand même réussi à me faire rire sur ce coup là ( icone mdr )
- DeSouZ
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Non, celui ça allait encore, à part peu etre l'odeur de saucisse un peu forte... mais y'en avait avec pantalon de skater, veste textile "yamaha gauloise" modèle 1974, ....taggi a écrit :Je l'ai aussi vu celui-là, un chauve qui sent la saucisse, à plat ventre un virage sur deux ( icone accord )DeSouZ a écrit :Quoi ? Quand on en voit rouler certains habillés comme des clodos on se demande....taggi a écrit :C'est aussi parce que ta veste bering est tellement pourrie qu'elle ne passera surement pas le contrôle de la course de scoot, et oui il y en a aussi un si tu l'avais oublié :evil:
Et à coté de ça, nos voisin du team racailles' qui avait tous des combi FLM neuve !

bon des petites news...
Suite à une "agression" je suis dans l'incapacité physique rouler pour la course, donc pour moi c'est mort
.
Alors que je me rendais à vélo au taf, un scooter qui venait pas derrière moi m'a donné un grand coup de latte gratuitement et j'ai volé dans le décor !!
Bien sur il a pris la fuite... J'ai juste pu voir au loin que le scooter était noir et que le mec n'avait pas de casque :x
Résultat => Arrachement ligamentaire et osseux de la 2ème phalange du pouce, dermabrasion et brulure de l'avant bras, contusions multiples !!!!! Bref je suis vraiment dèg...
Bref j'en ai marre et le moral est moyen.................................... :arrow:
Suite à une "agression" je suis dans l'incapacité physique rouler pour la course, donc pour moi c'est mort
Alors que je me rendais à vélo au taf, un scooter qui venait pas derrière moi m'a donné un grand coup de latte gratuitement et j'ai volé dans le décor !!

Résultat => Arrachement ligamentaire et osseux de la 2ème phalange du pouce, dermabrasion et brulure de l'avant bras, contusions multiples !!!!! Bref je suis vraiment dèg...
Bref j'en ai marre et le moral est moyen.................................... :arrow:
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
:shock: :shock: :shock:Ben a écrit :bon des petites news...![]()
Suite à une "agression" je suis dans l'incapacité physique rouler pour la course, donc pour moi c'est mort![]()
.
Alors que je me rendais à vélo au taf, un scooter qui venait pas derrière moi m'a donné un grand coup de latte gratuitement et j'ai volé dans le décor !!Bien sur il a pris la fuite... J'ai juste pu voir au loin que le scooter était noir et que le mec n'avait pas de casque :x
Putain l'encu... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Dans quel monde on vit... :roll:
Merci Claudius...
Après une nuit où je n'ai pas très bien dormi (les plaies rapé/brulées ca pique
...).
Je crois que je suis arrivé à une conclusion :
Taggi, c'étais pas la peine de mettre tout ca en oeuvre pour m'évincer avec ton f-10.... lol
(faut bien positiver un peu 8) )
bref de toute facon le mal est fait, je viendrais pour encourager les teams...

Après une nuit où je n'ai pas très bien dormi (les plaies rapé/brulées ca pique

Je crois que je suis arrivé à une conclusion :
Taggi, c'étais pas la peine de mettre tout ca en oeuvre pour m'évincer avec ton f-10.... lol

bref de toute facon le mal est fait, je viendrais pour encourager les teams...
oui et notre cinquième pilote, suite à une perte de l'avant hier soir s'est certainement fracturé lui aussi le pouce gauche, alors ça ça va être de l'endurance, notre mision finir la course coute que coute pour nos blessés de guerre (icone cool) , mise au point très fastueuse :x mais une petite amélioration dans tous les cas, est ce que ça sera suffisant pour battre la DLP
nous le saurons ce week end 

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
bon encore des news :
Notre cinquième pilote Viané, ne participera pas à la course.... :evil: C'est vraiment la poisse !!!!
Suite à une chute lors de l'entrainement d'hier soir il a le pouce fracturé !!! Il se fait opérer en fin d'après midi avec broche et tout le tintouin
On dit jamais 2 sans 3, j'èspère que c'est faux....
Notre cinquième pilote Viané, ne participera pas à la course.... :evil: C'est vraiment la poisse !!!!
Suite à une chute lors de l'entrainement d'hier soir il a le pouce fracturé !!! Il se fait opérer en fin d'après midi avec broche et tout le tintouin
On dit jamais 2 sans 3, j'èspère que c'est faux....
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
bon, ben moi je me couche et qu'on ne me réveille pas avant samedi midi... peut rien m'arriver dans ce cas?!
dégoûté pour vous les gars! promis quand on vous doublera, on rendra un peu la main histoire que ça fasse moins mal
allez courage... nous aussi on est que 5 pour la course! ( icone ange )

dégoûté pour vous les gars! promis quand on vous doublera, on rendra un peu la main histoire que ça fasse moins mal

allez courage... nous aussi on est que 5 pour la course! ( icone ange )
- 23 fort et vert -