C'est vraiment pas de bol pour vous, comme le disais JN on éssayera de vous aider comme on pourra... c'est vraiment deg pour Ben qui se casse le cul depuis des mois (ca je connais) pour en arriver là.
Vous roulez à trois alors ?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
oui à trois c'est encore faisable, là on ne pourra pas se permettre de blesser un troisième pilote lors de la cours, sinon ça sera très dur lors des relais, je crois qu'il faut 2x le temps de roulage en repos, mais il me semble que Max a fait une course à deux, donc hors règlement lorsque un de ses pilotes s'était fracturé la cheville en aoüt, mais on va y arriver faut positiver
speedbike a écrit :oui à trois c'est encore faisable, là on ne pourra pas se permettre de blesser un troisième pilote lors de la cours, sinon ça sera très dur lors des relais, je crois qu'il faut 2x le temps de roulage en repos, mais il me semble que Max a fait une course à deux, donc hors règlement lorsque un de ses pilotes s'était fracturé la cheville en aoüt, mais on va y arriver faut positiver
Oui, ils avaient finit à deux
moi je dis un peu de pluie, pas de froid, mais beaucoup de pluie, histoire de lisser un peu les différences entre les meilleurs et le GS team :twisted: là on aurait une chance de finir bien placé
speedbike a écrit :moi je dis un peu de pluie, pas de froid, mais beaucoup de pluie, histoire de lisser un peu les différences entre les meilleurs et le GS team :twisted: là on aurait une chance de finir bien placé
T'inquiètes pas va, moi aussi je vote pour la coulée de boue :?
Ecoutez moi le claudius, il dit ca alors qu'il va rouler en 40' au bout d'un ou deux relais
ouais enfin ça fait pas tout... 'gade moi: un tout p'tit f10 avec des watts... ben j'suis pas foutu de passer sous les 45'!
.... pour le moment... et puis j'suis plus lourd et moins aérodynamique que les autres, mais quand même bon allé, c'est pas grave. j'vais essayer de pas tomber au moins!