Aprés une longue recherche infructueuse sur le forum, je post donc pour savoir comment démonter le carter de PSB sur mon SV1000N :
Avec le système de commande d'embrayage hydrolique, j'ai peur de faire une connerie ops:
merci de m'éclairer la dessus car j'aimerai nettoyer ma chaine en profondeur (PSB et son carter avec).
Je commance par démonter la petite vis de 10 qui te maintient le renvoie (la tige en fer) qui va à ta commande de selection de vitesse. Il faut absolument enlever entierement cette vis de 10, sinon impossible de sortir juste en desserant.
Ensuite je n'enleve que les vis qui sont autour du carter pas celles qui tienne le recepteur d'embrayage, je ne me rapelle plus trop mais il faut en sortir une du centre. Mais ne t'inquiete pas ca ne va pas fuir si tu les retires les deux de toute facon.
Derriere le cache tu as un axe qui rentre dans ta boite fais bien gaffe de ne pas le tomber sinon tu pourras redemonter pour le remettre a sa place.