sv qui cale!

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vince60
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sv qui cale!

Message par vince60 »

donc voila j'ai ma moto depuis environs 8mois,elle marche trés bien mais depuis environs 1mois sa fait 3 ou 4 fois quel cale toute seule!

-une fois elle a calé a l'arrét sans méme passé de vitesse,juste en accélérant tout ti peut!

-sa mais arrivé encore 2 autre fois en passant la 4éme,des que j'ai relaché l'embrayage hop calé!

je viens d'allé chez suzuk et le mécano ne c'est pas ce que sa pourrait étre!
c'est vraiment dangereux car madame cale quand elle veut,sa mais arrivé en m'élancant sur une voie a 110 et sa fait tout drole!

les 3 ou 4foie que sa mais arrivé la moto n'était pas totalement chaude( 60,70 degrés pas plus)
a part sa elle fonctionne trés bien.
si sa vous ai déja arrivé ou si vous connaissé le probléme merci de m'éclairé ;)
pour info c'est une svs 650 k4 et elle totalise que 5000km.
qui pète plus haut que sont q,a de la merde dérriere les oreilles!!!
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X@V
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Message par X@V »

Augmente le ralentie s'il est en dessous de 1300tr/mn
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vince60
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Message par vince60 »

le ralentie est a 1300tr/min et il et stable franchement sa m'inquiete de trop :(

sa me le fait toujour quand la moto na pas tourné depuis au moin 8h(donc bien reposé)
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X@V
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Message par X@V »

Augmente le de 100tr pour voir, et essai de faire patiner ton embrayge un peu plus pour voir si ça passe.
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Angel
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Message par Angel »

Alors...des idées un peu bêtes mais comme dans 90% des cas c'est ça :roll: :
:arrow: la béquille est elle "bien" fixée ? il suffit qu'elle souvre un peu en roulant et "pouf" plus de jus :shock:
:arrow: n'aurais-tu pas appuyer sans faire exprès sur le coupe circuit ? avec des gros gants ou autres, ça peut arriver sans qu'on s'en rende compte

Heu...voilà :D

Après, tout comme X@v ;)

V+++
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vince60
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Message par vince60 »

comment tu régle le ralentie sur une injecté?!

quand elle cale tout s'éteint méme les feux,il y'a juste le témoin d'huile qui reste,tout les niveaux sont bon et aucun bruit de suspect.
:roll: (icone je sais pas)


pour la béquille ji ai pensé aussi mais c'est pas sa car une fois sa mais arrivé dans mon garage et elle était déja sur béquille,j'avais juste accéléré et hop plus rien!pour le coupe circuit je pense pas car je fait gaffe et 3 fois sa fait un peu beaucoup!
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Message par X@V »

Hum bizarre quand tu cales normalement t'as les feux qui restent allumés si je me souviens bien.

Sinon pour régler le ralentie, t'as une vis cruciforme côté droit placée au milieu du cadre.

Tu la tournes pour augmenter / diminuer le ralenti.
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kayanwan
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Message par kayanwan »

Peut-etre un problème de dysfonctionnment du CDI.

Elle est garantie ? est-ce que le problème a été constaté par SUZ ?
lache pas le morceau si elle est garantie.
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Re: sv qui cale!

Message par superheros31 »

vince60 a écrit :donc voila j'ai ma moto depuis environs 8mois,elle marche trés bien mais depuis environs 1mois sa fait 3 ou 4 fois quel cale toute seule!

-une fois elle a calé a l'arrét sans méme passé de vitesse,juste en accélérant tout ti peut!

-sa mais arrivé encore 2 autre fois en passant la 4éme,des que j'ai relaché l'embrayage hop calé!

je viens d'allé chez suzuk et le mécano ne c'est pas ce que sa pourrait étre!
c'est vraiment dangereux car madame cale quand elle veut,sa mais arrivé en m'élancant sur une voie a 110 et sa fait tout drole!

les 3 ou 4foie que sa mais arrivé la moto n'était pas totalement chaude( 60,70 degrés pas plus)
a part sa elle fonctionne trés bien.
si sa vous ai déja arrivé ou si vous connaissé le probléme merci de m'éclairé ;)
pour info c'est une svs 650 k4 et elle totalise que 5000km.
et sinon c'est quoi son métier à lui?

perso je pencherais pour un probleme électrique sur le circuit principal genre faux contact ou une connerie de ce genre!

il existe des lubrifiants pour améliorer les contacts entre les branchement, a l'automne j'en mets sur toutes les prises et jamais eu de probleme!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
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vince60
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Message par vince60 »

la garantie c'est finie hier comme par hasard! :lol:

le mécano ma dit:
ben faudrai que tu me l'améne pour éssayé voir ce que sa fait!

je lui ai dit:
en 1mois sa me la fait que 3fois donc si sa t'arrive pas en l'essayant je fait quoi?

il ma répondu:
ben je peut pas faire grand chose!

merci suzuk

sinon je vais éssayé le lubrifiant sur les contacteur et je verrai ce que sa donne,je vous tiens au jus (icone cool)
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Message par speedcath »

J'ai un peu les même soucis sur mon 1000 mais pas à grande vitesse et jamais à l'arrêt, c'est quand je démarre.

Ex : lorsque je suis arrètée, je démarre, petit coup d'gaz pour la mettre dans ses tours et paf ça fait "pfuitt ! et pfiouuuuuuuu" et j'me retrouve calée en plein milieu :P

Principalement ça le fait quand je mets un p'tit coup d'gaz. Ca m'arrive souvent quand je démarre sur un rond point, à un feu rouge etc.... ('fin partout ou c'est pas pratique :mrgreen: )

Mon mécano l'avait règlée, ça le faisait moins mais ça le fait quand même encore :roll:

Par contre, j'ai pas fait gaff' à savoir si tout s'éteinds parce que je redémarre vite fait sur ma lancée :D A vérifier ;)
Quand j'aurai tout usé mon 1000, un autre SV le remplacera !!!
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Message par mikra »

j'avais eu un souci similaire et ca venais du contacteur de bequille qui merdouillait, du coup un bon petit netoyage et depuis rien...
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vince60
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Message par vince60 »

sa me fait éxactement comme speedcath! :shock:

bon ben je voit que je suis pas le seul :shock:
dit mois speedcath est ce que tu connais la pieces a réglé pour que je puisse dire a mon con-cessionaire de le faire car il voit pas ce que c'est!!! :D

en tout cas merci pour vos réponses (icone cool)
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Message par JN »

Il y a un contacteur sur la poignée d'embrayage. Regardez donc s'il est pas oxydé.
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speedcath
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Message par speedcath »

vince60 a écrit :sa me fait éxactement comme speedcath! :shock:

bon ben je voit que je suis pas le seul :shock:
dit mois speedcath est ce que tu connais la pieces a réglé pour que je puisse dire a mon con-cessionaire de le faire car il voit pas ce que c'est!!! :D

en tout cas merci pour vos réponses (icone cool)
J'me sens moins seule aussi du coup :mrgreen:
Je lui demanderais mais c'est vrai que lorqu'il prends ma moto pour les réviz, il refait à chaque fois les contrôle et graissage des "articulations" donc peut être que la réponse juste au dessus n'est pas fausse ou une des autres réponses précédentes.
Il m'a parlé d'un truc qu'il m'a dit qu'il recontrolerait mais je sais pu quoi :mrgreen:

J'te tiens au courant je vais le voir ce week end ;)
Quand j'aurai tout usé mon 1000, un autre SV le remplacera !!!
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