Le N°23 en 24h de scoot !
Bin le menu, enfin le programme c'est tu roules, tu roules point, il n'y a rien d'autres pour toi
c'est 24h de scoot pas de bouffe :roll:
eh Taggi je parlais d'un scoot qui marche, pas du mien, tu parlais des 40' de Claudius au bout de 2 relais, mon f15 époxy ben il doit être juste derrière le tiens :evil: généralement lorsque l'on prends de l'époxy en carrosserie c'est pour réparer :lol: (en fait l'époxy dans cette prépa ne fait rien gagner, vu que l'on a retiré de la matière, elle ne fait que compenser ce qui a donc été enlevé... :roll: )

eh Taggi je parlais d'un scoot qui marche, pas du mien, tu parlais des 40' de Claudius au bout de 2 relais, mon f15 époxy ben il doit être juste derrière le tiens :evil: généralement lorsque l'on prends de l'époxy en carrosserie c'est pour réparer :lol: (en fait l'époxy dans cette prépa ne fait rien gagner, vu que l'on a retiré de la matière, elle ne fait que compenser ce qui a donc été enlevé... :roll: )

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- niap
- Pilote 125 cm3
- Messages : 283
- Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 11:35
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
- Localisation : Haut-Rhin et environs
- Contact :
taggi a écrit :Le menu, tu veux la carte spécial gourmet ? :shock:

Miam !
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- DeSouZ
- Pilote 250 cm3
- Messages : 596
- Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
- Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
- Localisation : Altkirch (68)
Je viens de rentrer...
Fiouuuu, je crois qu'une petite sièste ne va pas se faire attendre...
En tout cas, merci à tous, que ce soit les membres du DLP, ceux des autres équipes (sauf les Weach-Weach Team quand même), et les autres, comme Niap, Grenadine et Philippe...
A part le pépin de Cucu et la température glaciale de cette nuit, ça a été du pure bonheur !!!
Fiouuuu, je crois qu'une petite sièste ne va pas se faire attendre...

En tout cas, merci à tous, que ce soit les membres du DLP, ceux des autres équipes (sauf les Weach-Weach Team quand même), et les autres, comme Niap, Grenadine et Philippe...
A part le pépin de Cucu et la température glaciale de cette nuit, ça a été du pure bonheur !!!
- niap
- Pilote 125 cm3
- Messages : 283
- Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 11:35
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
- Localisation : Haut-Rhin et environs
- Contact :
Une rapide sélection de photo, d'autres viendront :
Speaker :
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3505.jpg
Taggi :
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3506.jpg
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3522.jpg
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3527.jpg
Stephane :
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3555.jpg
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3561.jpg
Ravitaillement :
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3572.jpg
Taggi qui se tire la bourre avec le scoot Renault F1 Team
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3592.jpg
Binano qui déhanche et qui double :
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3601.jpg
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3604.jpg
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3606.jpg
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3623.jpg
Speaker :
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3505.jpg
Taggi :
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3506.jpg
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3522.jpg
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3527.jpg
Stephane :
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3555.jpg
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3561.jpg
Ravitaillement :
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3572.jpg
Taggi qui se tire la bourre avec le scoot Renault F1 Team

- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3592.jpg
Binano qui déhanche et qui double :
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3601.jpg
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3604.jpg
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3606.jpg
- http://niap.free.fr/contenu/photo/endur ... P_3623.jpg
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
Félicitations les gars, je viens tout juste de faire un tour complet d'horloge, je suis rentré j'ai mangé, j'ai maté de la moto, j'ai discuté puis je suis allé dormir, si j'ai bien compris vous n'avez pas réussi à remonter sur les gazelles du coup :roll: , pour nous tout marchait plus ou moins bien, des ravitaillement éclairs, des relais sans emcombres, des échanges de positions avec nos voisins la (ou le??
) DLP dans le classement provisoire
, jusqu'à cette casse avant le relais 1h00 du mat, et dire que je me préparai à aller arsouiller avec Josk1 avec déjà qques passes d'armes avec Binano
, le scoot a réssucité pour 1h00 de course avec le vilebrequin de la première course, on a fini par abdiquer à 5h00
une chose est sur, le niveau des scoots grandit à chaque saisons voir course, c'est des vrais usines à gaz



une chose est sur, le niveau des scoots grandit à chaque saisons voir course, c'est des vrais usines à gaz

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Bon ben, ça, c'est fait ...
Bon WE, grand soleil quand il faisait jour et grand froid quand il faisait nuit. La course s'est bien déroulée pour le 23.
Il y a un gros travail de montage pour les videos. Est-ce que Taggi ou Josk1 pourrait me faire passer le DVD que Stephane va faire ??? Ou bien me filer son tel ou son adresse par MP.
Je suis parti très rapidment hier mais c'était pas du luxe. J'en ai chié au volant !!! J'ai même manqué de me planter dans un rond-point,
façon Claudius (tout droit)
...
Je reste sur le cul du niveau global de la course : avec un scoot qui marche bien, qui tombe pas en panne et qui chute pas gravement, ben tu finis même plus dans les 10
Taggi a raison de ne plus vouloir continuer. Même l'ambiance n'y est plus vraiment ...
Bon WE, grand soleil quand il faisait jour et grand froid quand il faisait nuit. La course s'est bien déroulée pour le 23.
Il y a un gros travail de montage pour les videos. Est-ce que Taggi ou Josk1 pourrait me faire passer le DVD que Stephane va faire ??? Ou bien me filer son tel ou son adresse par MP.
Je suis parti très rapidment hier mais c'était pas du luxe. J'en ai chié au volant !!! J'ai même manqué de me planter dans un rond-point,


Je reste sur le cul du niveau global de la course : avec un scoot qui marche bien, qui tombe pas en panne et qui chute pas gravement, ben tu finis même plus dans les 10

- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
Pour commencer un grand et sincère merci à tous ceux qui m'ont accompagnés au cours de toutes ces quatres endurances de scoot, autant pour les pilotes que pour notre assistance ! Avec un gros merci à ceux qui nous auront soutenu et encouragé.
Avant de discuter pistons et pneus je préfère me souvenir du côté humain de tout ca, je pense qu'il s'agit d'une éxpèrience que nous ne sommes pas près d'oublier.
Quand à la course en elle même, la dernière aura été ma préférée même si manque de temps oblige je n'avais pas pu mettre le scoot au point comme je l'aurais voulu, comme toujours ca aurait pu être un peu mieux même si le moteur du bon vieu f-10 ne craignait pas grand monde.
Une pensée pour cucu (kukuha pour les intimes) qui victime de son 450crf n'aura pas pu prendre part à la course avec nous (là t'as loupé quelque chose patate).
Le niveau est vraiment devenu élévé, si cucu n'avait pas eu ses soucis en supermot' nous aurions sans doute pu rentrer dans les 10 (c'était mon but) mais la question ne se pose pas vraiment car nous avons atteinds les réels objectifs: se faire plaisir et finir la course !
Pour me faire plaisir, ça je me suis bien amusé en roulant, de plus nous avons fini la course sans galérer comme des cochons, et vu le nombre d'abandons ce n'était pas mince affaire...
Nous aurions sans doute pu choper les gazelles et peut-être le riesling team (le 125cm3) si j'avais doublé quelques-un de mes relais, mais là n'était pas le but. Je voulais que tout le monde roule, surtout stéphane pour qui c'était la première course (qu'il a pu finir sous le drapeaux à damier !).
Si j'arrête c'est pour plusieurs raisons, le manque de temps, les moyens engagés augmente aussi vite que le niveau (vous croyez que ce week-end il y en avait beaucoup des scoots âgés de 14 ans comme le f-10, le seul en petites roues de 10 pouces), et ce même niveau qui impose maintenant plus que de la régularité. En effet il y a deux ans il était possible d'être dans le top 5 avec un bon moteur, une bonne régularité et ce même si les chronos n'étaient pas toujours au top.
Maintenant en plus de ne pas avoir d'arrêts il faut un moteur et un scoot qui envoit et qui tourne et quatre ou cinq pilotes qui tournent en 40/41 secondes régulier, et vu que j'ai toujours voulu rouler exclusivement avec des vrais potes et non pas en tapant des pilotes que je ne connais pas à droite et à gauche..
Bref, ce fut avec un gros pincement au coeur que j'ai fais hier mon dernier tour de piste en f-10, mais j'en garderais, ainsi que de tout le reste de l'aventure, un souvenir gros comme la réserve de saucisses de binano !!!

Avant de discuter pistons et pneus je préfère me souvenir du côté humain de tout ca, je pense qu'il s'agit d'une éxpèrience que nous ne sommes pas près d'oublier.
Quand à la course en elle même, la dernière aura été ma préférée même si manque de temps oblige je n'avais pas pu mettre le scoot au point comme je l'aurais voulu, comme toujours ca aurait pu être un peu mieux même si le moteur du bon vieu f-10 ne craignait pas grand monde.
Une pensée pour cucu (kukuha pour les intimes) qui victime de son 450crf n'aura pas pu prendre part à la course avec nous (là t'as loupé quelque chose patate).
Le niveau est vraiment devenu élévé, si cucu n'avait pas eu ses soucis en supermot' nous aurions sans doute pu rentrer dans les 10 (c'était mon but) mais la question ne se pose pas vraiment car nous avons atteinds les réels objectifs: se faire plaisir et finir la course !
Pour me faire plaisir, ça je me suis bien amusé en roulant, de plus nous avons fini la course sans galérer comme des cochons, et vu le nombre d'abandons ce n'était pas mince affaire...
Nous aurions sans doute pu choper les gazelles et peut-être le riesling team (le 125cm3) si j'avais doublé quelques-un de mes relais, mais là n'était pas le but. Je voulais que tout le monde roule, surtout stéphane pour qui c'était la première course (qu'il a pu finir sous le drapeaux à damier !).
Si j'arrête c'est pour plusieurs raisons, le manque de temps, les moyens engagés augmente aussi vite que le niveau (vous croyez que ce week-end il y en avait beaucoup des scoots âgés de 14 ans comme le f-10, le seul en petites roues de 10 pouces), et ce même niveau qui impose maintenant plus que de la régularité. En effet il y a deux ans il était possible d'être dans le top 5 avec un bon moteur, une bonne régularité et ce même si les chronos n'étaient pas toujours au top.
Maintenant en plus de ne pas avoir d'arrêts il faut un moteur et un scoot qui envoit et qui tourne et quatre ou cinq pilotes qui tournent en 40/41 secondes régulier, et vu que j'ai toujours voulu rouler exclusivement avec des vrais potes et non pas en tapant des pilotes que je ne connais pas à droite et à gauche..
Bref, ce fut avec un gros pincement au coeur que j'ai fais hier mon dernier tour de piste en f-10, mais j'en garderais, ainsi que de tout le reste de l'aventure, un souvenir gros comme la réserve de saucisses de binano !!!

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
Et désolé pour l'abandon des gros sacs, quand vous n'étiez plus là ce n'était plus vraiment pareil
Maintenant tout le monde aura eu droit à son éxplosion de roulement de vilo
ps: et si un jour vous voulez mettre un moteur de scoot au point faites moi signe
Maintenant tout le monde aura eu droit à son éxplosion de roulement de vilo

ps: et si un jour vous voulez mettre un moteur de scoot au point faites moi signe

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.