Pr les crash cages comme tu dis y'en a qui tourne ac ça sur Carole, c moche je le conçois mais efficace pr ce que tu veux faire (comme une moto école) après les goûts et les couleurs....
Oriente toi sur des roulettes téflon si tu veux garder le style de la SV propre, cadre et cale pieds arrière ça existe peut être même pr les fourreaux de fourche avant ?!? à voir... :roll:
Euh... Ca couterai pas moin cher d'en acheter une 2ème. L'ancien modèle et pas cher, et tu serais pas emmerdé a protéger la peinture et toute les parties sensibles. En fait j'ai du mal a imaginé qu'une moto piste puisse rester niquel pour aussi faire de la route. A la moindre couille tu pourra plus allé bosser, nan? Jsai pas , jdi ca comme ca...
pour les proteges carter en carbone ou kevlar n'hésites pas car c'est vraiement éfficaces
par contre il faut que tu prévois des jeux de cales pieds et de poignées d'avance pour l'usage piste car tu serrais un des rares a ne jamais en changer
MetalBeud a écrit :je vais me lancer dans la réalisation de pares carters de type "stunt" pour une protection maximale.
je pense me repiquer sur les fixations moteur/cadre.
les idées et expériences sont toujours les bienvenues.
je vais d'abord réaliser des pares carters factices (en bois surement) et confier la réalisation métal à un collègue et amis très doué pour ce genre de choses!
je vous tient au parfum!
evite au max(car ça ne sera pas toujours possible) les fixations sur le moteur pour favoriser les fixations sur le cadre en cas de chute y a risque de casse des carters ce serait dommage que le remède soit pire que le mal.
c pareil pour les autres, qu'en au choix des tampons de protection, toujours prendre ceux qui se fixe au cadre.