En tout cas cette photo de ben je l'ai toujours trouvé superbe ! En plus pour celles à venir il y aura le soleil
Le N°23 en 24h de scoot !
je viens de relire le post à ses premières pages, fiou il s'en est écrit des conneries, mettez tous ça dans les archives, pour l'épisode scoot, c'est tout de même triste de se dire qu'il n'y aura que les autres à pourrir :roll:
bon ça fera quand même un scoot de moins devant nous 

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- taggi
- Pilote Supersport

- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
C'est clair qu'en 140 pages il y a du y avoir un sacré débit de conneries
Si la bande d'ingénieurs et de techniciens supérieurs me disent qu'il butent devant un câble je les renvois tous à l'école :twisted:
(et pis on a pas idée d'avoir un mac...)
Allez, quelques photos de plus:
Mon umbrella girl, je ne sais pas qui c'était mais elle était là toute seule comme une cruche avec son parasol... j'allais me gêner tient...

Le départ, pas top car le coupe-tout m'a posé quelques soucis...

Les premiers tours, pas tranquille car la T° moteur ne faisait que grimper, plus de souchis une fois le sabot démonté

Un ravitaillement parmis tant d'autres, tout allait bien sauf ce foutu bouchon qui allait dur

Le desouz, responsable en chef du dérrick !

Une pompe à eau avec un joli trou au milieu suite à une chute, on aurait pu y laisser un serrage. Quand même costaud pour faire on ne saura jamais combien de tours à plus de 10000trs sans eau :lol:

Ambiance camping, vue de la tonnelle

Un ravitaillement de nuit, ca pellait là...

Binano en course: le stress réincarné !

Le f-10 "mulet" qui heureusement n'aura pas servi à autre chose que trimballer du bordel

Encore merci à toute les personnes présentes !
Si la bande d'ingénieurs et de techniciens supérieurs me disent qu'il butent devant un câble je les renvois tous à l'école :twisted:
(et pis on a pas idée d'avoir un mac...)
Allez, quelques photos de plus:
Mon umbrella girl, je ne sais pas qui c'était mais elle était là toute seule comme une cruche avec son parasol... j'allais me gêner tient...

Le départ, pas top car le coupe-tout m'a posé quelques soucis...

Les premiers tours, pas tranquille car la T° moteur ne faisait que grimper, plus de souchis une fois le sabot démonté

Un ravitaillement parmis tant d'autres, tout allait bien sauf ce foutu bouchon qui allait dur

Le desouz, responsable en chef du dérrick !

Une pompe à eau avec un joli trou au milieu suite à une chute, on aurait pu y laisser un serrage. Quand même costaud pour faire on ne saura jamais combien de tours à plus de 10000trs sans eau :lol:

Ambiance camping, vue de la tonnelle

Un ravitaillement de nuit, ca pellait là...

Binano en course: le stress réincarné !

Le f-10 "mulet" qui heureusement n'aura pas servi à autre chose que trimballer du bordel

Encore merci à toute les personnes présentes !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- niap
- Pilote 125 cm3

- Moto : ZX6R 2003 à vendre
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
j'ai tout lu et franchement c'est très bon tout ça !!!
une vrai aventure comme on les aime !!!
je n'ai pas pu y participer comme j'aurais voulu mais on ne peux pas toujours faire ce qu'on veut !!!
j'ai deux ptits montres qui s'accrochent à mes jambes et j'ai l'impression qu'elles ne me lâcheront pas avant un certain temps !!!
je suis heureux tout comme Hippy d'avoir pu très modestement participer à cette aventure !!!
bravo messieur très belle leçon de vie !!!!
A+
une vrai aventure comme on les aime !!!
je n'ai pas pu y participer comme j'aurais voulu mais on ne peux pas toujours faire ce qu'on veut !!!
j'ai deux ptits montres qui s'accrochent à mes jambes et j'ai l'impression qu'elles ne me lâcheront pas avant un certain temps !!!
je suis heureux tout comme Hippy d'avoir pu très modestement participer à cette aventure !!!
bravo messieur très belle leçon de vie !!!!
A+
- taggi
- Pilote Supersport

- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Ace et hippy: il n'y a pas de quoi, vous étiez là au tout début, quand le f-10 était si lent qu'il reculait quasiment dans la ligne droite.... que de souvenirs...
merci encore !
Sinon, c'est que ca prend de belles photos un niap !!! Et bientôt le dévédé, je suis impatient
Josk1 je pense que tu allais trop vite pour que niap puisse reussir à te prendre en photo !!!
Sinon, c'est que ca prend de belles photos un niap !!! Et bientôt le dévédé, je suis impatient
Josk1 je pense que tu allais trop vite pour que niap puisse reussir à te prendre en photo !!!
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...