ampoule philips moto vision

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

motardes04 a écrit : Sinon, est-il envisageable, à part les halogènes dans les sabots, de monter des lumières supplémentaires, par exemple sous le tête de fourche d'une svs ?
tu peux mettre une lampe frontale !! MDR !!
GuitouSV650S a écrit :
Levez vos visières foncées pour voir de nuit

J'emporte toujours ma visière transparente pour le soir.
Sérieusement, je ne sais pas si la différence d'éclairage est importante entre 1 S et 1 N mais ayant une S, je trouve l'éclairage plutot bon... surtout en plein phare! (oui je suis en perma-phare )
Huuuuuu t'as déjà fait des virolos la nuit, tu trouves que ça éclaire bien ?
Je pensais pareil en faisant des lignes droites... puis je suis rentré un soir en prenant des p'tites routes de forêt de la Vallée de Chevreuse... et entre les biches qui t'attendent sur le côté pour te faire peur, et le fait de ne rien y voir.... !! Obligé de faire du bruit avec mon bôooooo DEVIL déchicané... (non on y voit pas plus clair !) :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
GuitouSV650S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 11 avr., 2007 20:26

Message par GuitouSV650S »

macumba a écrit :
Huuuuuu t'as déjà fait des virolos la nuit, tu trouves que ça éclaire bien ?
Je pensais pareil en faisant des lignes droites... puis je suis rentré un soir en prenant des p'tites routes de forêt de la Vallée de Chevreuse... et entre les biches qui t'attendent sur le côté pour te faire peur, et le fait de ne rien y voir.... !! Obligé de faire du bruit avec mon bôooooo DEVIL déchicané... (non on y voit pas plus clair !) :mrgreen:[/quote]

Béh je trouve que l'éclairage eclate bien sur les cotés par rapport à ma vieille Bandit ou même les mono-phares ronds mais bon...
Répondre