Bonjour, on m'a dit que les SV (en l'occurence le 650 carbu je ne sais pas pour les autres...) étaient bridés en 2 et 3 a cause des normes anti-pollutions...
Tout d'abord est-ce vrai?
Si oui c'est quel fils qui faut couper??
Merci d'avance.
Autre question (je ne vais pas faire deux posts) y a t-il quelqu'un qui aurait mis un K&N sur son SV? Si oui qu'a t-il fait au niveau du réglage carbu pour que j'ai une base!!
Autrement pour levé votre bécane pour par exemple changer les roulements de direction comment faite vous?? Moi je démonte ma ligne a chaque fois pour mettre mon leve moto sous le carter mais c'est chiant!!
Bon aller une petite dernière pendant que j'y suis...rencontre t-on des problèmes de longueurs de cable lorsque l'on monte un guidon street??
Bon ca évite la multiplication des posts!
Merci d'avance pour les réponses constructive!
Bridage
- nico37
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- Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
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pour le street oui moi j'ai un sv1000 et j'a étéobliger de passer mes câble d'accal a droit de la potence au lieu de la gauche a l'origine
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)