Quels gains avec une ligne + KN + Power commander ??
- LeNainDjardin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
- Localisation : 67
Ma machine est proche de l'origine :roll:davidoff's night a écrit :Après, je ne sais pas comment ta machine est équipée actuellement.
J'ai juste de l'huile de 15 dans la fourche, des durites avia et des plaquettes Brembo.
Ca te dis de refaire un essai ??!!! ............. pour être sûr :roll: Je te suivrai avec la tienne .......Oche Racing Team a écrit :Illkirch
J'ai une ligne yosh
j'ai essayé la SVN d'un pote toute d'origine

C'est pour m'en convaincre que j'ai fait ce post je pense... :?Cmoign a écrit :garde tes tunes et change de brele
J'ai tellement épluché les petites annonces ces derniers temps, fais et re-fais mes calculs ... mais pour changer contre ce qui me conviendrait vraiment dans la classe supérieure c'est pas raisonnable aujourd'hui

Modifié en dernier par LeNainDjardin le mer. 09 mai, 2007 17:57, modifié 1 fois.
- SVS Rider
- Pilote 50 cm3
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 14 oct., 2005 23:50
- Localisation : Dans la région du meilleur pinard au monde
J'avais une ligne leovince et un KN!
Ma brèle n'était pas passé sur un banc, mais g senti une légère différence au niveau de la puissance, on sent que la bécane respirais mieux et les reprise était un peu mieux (déja excellente en origine).
Je sait pas si je faisait 80 ou 82ch! Mais en tout cas je déboitais à environs 240km/h voir un poil plus (compteur)!
Sur prenois, g fumé un zx7r (sauf dans la ligne droite où il me rattrapais un peu; sinon je l'ai plus jamais revu)
Ma brèle n'était pas passé sur un banc, mais g senti une légère différence au niveau de la puissance, on sent que la bécane respirais mieux et les reprise était un peu mieux (déja excellente en origine).
Je sait pas si je faisait 80 ou 82ch! Mais en tout cas je déboitais à environs 240km/h voir un poil plus (compteur)!
Sur prenois, g fumé un zx7r (sauf dans la ligne droite où il me rattrapais un peu; sinon je l'ai plus jamais revu)
Bike is a state of mind! Carpediem
- LeNainDjardin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
- Localisation : 67
Arf dommage.....
Bien sûr que je roule souvent dans le coin !!! Si tu veux t'as mon msn, et tu peux aussi rejoindre notre petit forum local http://www.team-67.com/forum
@ bientôt sur la route alors !!
Bien sûr que je roule souvent dans le coin !!! Si tu veux t'as mon msn, et tu peux aussi rejoindre notre petit forum local http://www.team-67.com/forum
@ bientôt sur la route alors !!

- LeNainDjardin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
- Localisation : 67
En fait j'avais déjà vu ça pour la ligne akra :
http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog ... chart.html
(par contre je suis pas sûr de distinguer les courbes de puissance et de couple... :? la plus fine c'est le couple hein je pense)
Entre 5 et 7000 la différence de couple doit quand même grave se sentir :twisted:
http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog ... chart.html
(par contre je suis pas sûr de distinguer les courbes de puissance et de couple... :? la plus fine c'est le couple hein je pense)
Entre 5 et 7000 la différence de couple doit quand même grave se sentir :twisted:
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
y a pas que la puissance maxi qu'il faut voir
la courbe est surement bcp mieux remplie avec le pc a mi regime non?
la courbe est surement bcp mieux remplie avec le pc a mi regime non?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- LeNainDjardin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
- Localisation : 67
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
essai d'avoir des courbes, les pilotes injection en cup doivent avoir, demande leur 


http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- LeNainDjardin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
- Localisation : 67
j'en ai trouver sur http://tournay.free.fr/PC/intro.htm power commande puis maps pour sv tu a origine/avec pot/pot +k&nmathpadlf a écrit :essai d'avoir des courbes, les pilotes injection en cup doivent avoir, demande leur

- LeNainDjardin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 2:51
- Localisation : 67
Hum... Ce qui est encore plus con c'est que mes durites avia je voulais les monter cette aprem, je purge et je démonte les anciennes et faisant gaffe à la moindre goutte, en ayant bien vérifié la longueur des avia.svbagoo a écrit :c' est c.on d' avoir les plaquettes brembo mais pas les etriers........![]()
Et en voulant monter les avia ... la vis du maitre-cylindre a le mauvais filetage ... la haine, ma moto a pas de freins et je peux pas rouler demain.... :evil: