youki a écrit :Hippy a écrit :pff, il y a trop de moto que j'aimerais posséder dans le désordre: zx9r 2003, r1 98-99, 750 gex 2000 à 2003, zx7r 2002, rsv1000r 2005, ducat' 996-998, tl100s et tl1000r, bimota sb8r, voxan charade, .......... et tant d'autre
là tu fais parti des collectioneurs et c plus un garage qu il te faut c le parking de carrouf

Collectionneur comme moi

Pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que m'on rêve, je le réalise déjà et je le continu. Ma Ducat qui me manque, mais je continu par la piste en compétition maintenant

ops: et pour la moto de rêve, non les motos et même les voitures, c'est pas compliqué, j'achète tout ce que je peux, je roule avec tout sous toutes les conditions et tout les styles (vacances, circuit, boulo, partagé ma passion avec le passant ou avec les SDS,...), j'essai tout ce qu'on me propose (la plus belle une Ferrari 308 GTB ex rallye encore merci Henry :Inclassable04: ) mettre mes mains dans toute mécanique (course ou route) et de tout âge.
Bref, je suis pas dingue, je suis amoureux des sport mécaniques (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
mais pour dire une qui me tenterais bien , ca serait une KTM 660 SMC
mais pas de suite, je viens juste d'avoir la 900 CBR
Bon on s'arrête la, faut pas poser ce genre de question, je me lache sinon

On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.