Couplage des phares possibles ?
- Titeuf
- Pilote Supersport
Boum a raisonBoum a écrit :j'ai peut etre rien compris mais quand tu passes en phare ton code reste allumé

bibike, tu devrais peut-être modifier ton circuit élec ou commodo G pour avoir cette possibilité :idea:
Cherche sur le site certain en on déjà parlé.ben74 a écrit :tout autour de quoi ?
un xenon chauffe pas, consomme rien......
et bien entendu sa existe pour moto![]()
http://cgi.ebay.de/H7-Xenon-Nachruestsa ... dZViewItem
L'agent ne fait pas le bonheur.
Un copain sur sa voiture (r11 turbo) avait le meme soucis, lorsqu"il passait en phare les codes s"éteignaient et cétait un relais qui avait laché...Titeuf a écrit :Je ne crois pas qu'un relais intervienne dans l'allumage des pharesBoum a écrit :Sinon pour revenir au sujet, t'as peut etre un relais qui a cramé

- nanonano
- Pilote 50 cm3
euh, p'tit déterrage de post... qui va peut être rester dans l'oubli !
mais pour info, sur les svs carbu de 2002, le code s'éteint lorsque l'on met en phare.. et pas sur les anciennes.
j'imagine que pour avoir le code et le phare allumés en mode phare, ça doit pas être sorcier..
parait que ça peut se bricoler au niveau du commodo ! faudrait comparer un commodo de 2002 avec un ancien..
mais pour info, sur les svs carbu de 2002, le code s'éteint lorsque l'on met en phare.. et pas sur les anciennes.
j'imagine que pour avoir le code et le phare allumés en mode phare, ça doit pas être sorcier..
parait que ça peut se bricoler au niveau du commodo ! faudrait comparer un commodo de 2002 avec un ancien..
- bibike
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Ah ben voilà et c'est bien la merd eque ça s'éteignenanonano a écrit :euh, p'tit déterrage de post... qui va peut être rester dans l'oubli !
- nanonano
- Pilote 50 cm3
déjà que ça éclaire pas top! mais c'est râlant car avant le modèle 2002, les 2 feux fonctionnaient ensemble, et que sur le 2002, ça ne fonctionne plus.
déjà que ça éclaire pas top.. j'aimerais trouver une bidouille simple, vu que je suis pas un grand chef électricien et pas envie de tout démonter non plus.
raaaaah !!!!!!!!
déjà que ça éclaire pas top.. j'aimerais trouver une bidouille simple, vu que je suis pas un grand chef électricien et pas envie de tout démonter non plus.
raaaaah !!!!!!!!
- bibike
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Pareil j'trouve que ça éclaire pas, en + je pense que mon plein phare est trop haut, faudrait que je trouve le courage de le régler .. dès que j'ai une nouvelle meule les phares sont toujours régler pour éclairer les arbres ...
C'est tellement haut que dans les virages la nuit je suis OBLIGE de repasser en code pour voir mieux la route car ils éclairent plus bas et dès que je remet droite la moto je repasse en phare :lol:
C'est tellement haut que dans les virages la nuit je suis OBLIGE de repasser en code pour voir mieux la route car ils éclairent plus bas et dès que je remet droite la moto je repasse en phare :lol:
- nanonano
- Pilote 50 cm3
tiens, j'ai trouvé ça :
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 376597.htm
ça répond à ta question (et à la mienne) !
bon, faudra que je regarde..et que j'essaie, mais ça a l'air très faisable !
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 376597.htm
ça répond à ta question (et à la mienne) !
bon, faudra que je regarde..et que j'essaie, mais ça a l'air très faisable !