j'ai bien relu l'ensemble du sujet mais au final il y a tellement de solutions presentées que je ne sais pas quel fil on doit debrancher alors est ce que quelqu'un peut vraiment me dire si il s'agit du fil n°44 de la petite fiche situer en bas a droite de celle ci
Merci d'avance
bootsybaby a écrit :Allez lez gars be cool, on se croirait à la quète du graal!!
Pourtant le partage est un devoir de nos jours, c'est ça la culture web.
Allez bonne bourre à toutes et à tous!!
Bon j vais le redire , il faut couper le fil numero 44 "blanc et noir" sur le petit connecteur .
En ce qui concerne tes impressions que le moteur s etouffe a partir de 7000 tours bride , ben dsl moi etant bride je n ai pas cette impression .
oui c'est le 10 du petit connecteur. Et je crois que c'est le seul qui n'apparait pas sur le wiring diagram du manuel d'atelier international.
Ne pas tirer dessus comme un sourd ou le couper, il est possible de le retirer proprement du connecteur de façon à pouvoir le remettre en temps utile...