Chute puis démarre plus
- xavxavv31
- Pilote 50 cm3
Chute puis démarre plus
Ben voila, opération banale de graissage de chaîne et la béquille étant mal mise, j'ai réussi à foutre ma bécane par terre.
Bien dégoûté je la relève et commence l'inventaire des dégâts:
Levier embrayage, embout de guidon tordu, carénage rayé, sélecteur de vitesse tordu.
Pfff fait chier, bon je vérifie quand même qu’elle démarre toujours et la surprise !!! ELLE DEMARRE PLUS !
Alors voila les symptômes :
Contact ok, tout s’allume normalement (phare, tableau de bord), pas de voyant de défaut. La pompe a injection se met en marche comme d’habitude, impec.
Quand j’appuie sur le bouton du démarreur, rien ne se passe. Le démarreur ne tourne pas. Par contre ça a pour effet d’éteindre le phare (les tableau de bord reste allumé).
Quelqu'un a-t-il une idée de mon Pb ?
Merci
Bien dégoûté je la relève et commence l'inventaire des dégâts:
Levier embrayage, embout de guidon tordu, carénage rayé, sélecteur de vitesse tordu.
Pfff fait chier, bon je vérifie quand même qu’elle démarre toujours et la surprise !!! ELLE DEMARRE PLUS !
Alors voila les symptômes :
Contact ok, tout s’allume normalement (phare, tableau de bord), pas de voyant de défaut. La pompe a injection se met en marche comme d’habitude, impec.
Quand j’appuie sur le bouton du démarreur, rien ne se passe. Le démarreur ne tourne pas. Par contre ça a pour effet d’éteindre le phare (les tableau de bord reste allumé).
Quelqu'un a-t-il une idée de mon Pb ?
Merci
- ROM1_SV1000
- Pilote 50 cm3
Salut,
C'est probablement ton contacteur de béquille qui est déconnecté (tordu?)
Tu sais le truc qui coupe le moteur quand tu passes la première avec la béquille
Je suis quasi certain que ça vient de là...
Courage ! et désolé pour ta belle...
C'est probablement ton contacteur de béquille qui est déconnecté (tordu?)
Tu sais le truc qui coupe le moteur quand tu passes la première avec la béquille

Je suis quasi certain que ça vient de là...
Courage ! et désolé pour ta belle...
SV vendue... TTR vendu... et WRF vendu... mais un beau trois cylindres est là !
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Pas mieux je pense que c'est ca aussiROM1_SV1000 a écrit : C'est probablement ton contacteur de béquille qui est déconnecté (tordu?)

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
:Forum65:little_buddha a écrit :Je me poserais des questions côté embrayage aussi. Je ne sais pas où se trouve ce contacteur, mais effectivement quand on ne débraie pas, tout continue à tourner et rien ne se passe. Il faudrait zieuter sur une injection qui démarre si effectivement le phare se coupe dans cette situation.
J'y jetterai un oeil si je ne rentre pas trop tard du taff et que j'ai le temps de sortir la brêle ce soir.
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
capteur chute surement

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Ca doit faire comme moi ... la fiche du capteur d'embrayage mal branchée ou débranché.... c'est un connecteur qui tient très mal à droite de la poignée d'embrayage... Et comme tu dois embrayer pour démarrer... bah quand c'est débranché, ca fait ...."....." pas de bruit !Titeuf a écrit :Sur les 650 SV carbu : le connecteur sur la poignée d'embrayage peut se débrancher :arrow: impossible de faire tourner le démarreur