jeanmimi a écrit :Ben si tu craque, cherche les bien lol c super dur a trouverbenrou a écrit :elle sont vraiment trop jolies ces écopes, je crois que je vais bientôt craquer![]()
![]()
![]()
sinon perso je suis nul en dessinops:

jeanmimi a écrit :Ben si tu craque, cherche les bien lol c super dur a trouverbenrou a écrit :elle sont vraiment trop jolies ces écopes, je crois que je vais bientôt craquer![]()
![]()
![]()
sinon perso je suis nul en dessinops:
Cool en plus tu reçois à bouffer :lol:-Les pâtes de fixations sont comprises.
En même temps , je me suis pas trompé , je savais que tu zieuterais/sauterais direct dessus..... en plus j'ai pas fais le chien , j'aurais pu facile les vendre plus cherjeanmimi a écrit :Genre tu voit un mec qui a des ecopes sur sa moto et pendant 2mois tu le suppli de te les vendre, et qd il les met en ventes il te le dit meme pas lol
Heureusement que je suis rapide![]()
![]()
Hein RIKO.......
Merci si tu passe dans la region viens prendre l'apéroRiko a écrit :En même temps , je me suis pas trompé , je savais que tu zieuterais/sauterais direct dessus..... en plus j'ai pas fais le chien , j'aurais pu facile les vendre plus cherjeanmimi a écrit :Genre tu voit un mec qui a des ecopes sur sa moto et pendant 2mois tu le suppli de te les vendre, et qd il les met en ventes il te le dit meme pas lol
Heureusement que je suis rapide![]()
![]()
Hein RIKO......., sur ebay j'avais vu un gus qui les vendait le double de ce que je te les ai vendu :Hein70:
Et puis quel honneur aussi d'avoir mes écopes sur une si belle moto![]()
L'important des fois c'est de faire plaisir à qlq1c'est une leçon de la vie , si tu fais plaisir a qlq1 un jour ça te reviens , c'est comme faire du mal , un jour ou l'autre le coup de baton il est pour toi
![]()
Donc moi avec moi ,y'a pas d'blèmes
T'es de marseille même ???? tu va des fois à Plan ??? y'a une concentre sur le parking , une fois par mois.... ( je te passe le lien pour tout savoir du rencard en MP ) j'y ai des potes qui y vont..jeanmimi a écrit : Merci si tu passe dans la region viens prendre l'apéro