bruit a 7 000 tr

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
FraGMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 0:32
Localisation : Yvelines (78)

Message par FraGMax »

oui, la bécanne s'exploite le plus entre 7000 et 10000 tours.. c'est le moment où elle développe le plus de chevaux donc ca commence a faire du bouquant.. après, le bruit que tu entend c'est le bruit de casserol du moteur SV :lol: jvais me faire des amis encore je le sent.


:mrgreen:
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

passes plus vite :?
tomcat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 02 déc., 2004 19:49
Localisation : amiens

Message par tomcat »

Salut je peut pas t'aider d'avantage mais moi aussi sa le faisait sur ma svs de 2005
un bruit metallique type clochette vers 7000 tr
tomcat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 02 déc., 2004 19:49
Localisation : amiens

Message par tomcat »

je l'ai troquée contre une rsv mille ya 1 an
plus de probleme lol
Avatar du membre
FraGMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 0:32
Localisation : Yvelines (78)

Message par FraGMax »

Tu as encore ton pot d'origine ?
Parce que mon pot d'origine a pas mal chauffé ces derniers temps et je doit dire qu'un son metalique se fait sentir dans la cartouche.. :mrgreen:
Avatar du membre
Jouvo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 20:15
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Jouvo »

Sur la mienne c'était le renfort d'étrier de frein arrière qui vibrait et les rivets de la plaque qui avaient pris du jeux....
Le régime corresspond a la fréquence ou la pièce en question...et souvent la moto en général entre en raisonnance...il ne faut pas y rester car ca vibre de partout et les vibrations c'est mauvais pour la mécanique...
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Répondre