Non je crois que le hors sujet c'est le SV de JLR qui est un modèle d'avant 2003 donc avec un cadre différent et surement un diametre différent (à vérifier )
Sinon si tu veux garder la roue d'origine faudra que tu vérifies la concordence avec les disques et les étriers radiaux.
Le plus simple etant de mettre une roue de Gixxer à l'avant avec tout ce qui va bien etriers+disque+axe+maitre cylindre 8)
Question, car le sujet m'interesse:
Est-il possible de monter une fourche dont le diamètre des fourreaux est identique à celui des fourreaux d'origine, comme ça pas besoin de changer les tés de fourche? :?
J'espère avoir été clair!
Merci
Ben ouai mais elle ne sera pas inversé pour le coup...ou si elle est inversée c'est une fourche de vélo!!! :lol:
Vue que sur le SV tu mets les tubes plongeurs dans les tés (petit diametre) et que sur une fourche inversé c'est les fourreaux que tu mets dans les tés forcément ca passe pas!!!!
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
il fo changer les t sup et inf pour adapter une fourche invers mais c juste le diam de la col de direction qui me pose prob mais avec toute c reponse je voi plus que clair ce qu il me fo merci a tous pour c reponse si jamain vous avez plus de photo merci
pitleouf a écrit :il fo changer les t sup et inf pour adapter une fourche invers mais c juste le diam de la col de direction qui me pose prob mais avec toute c reponse je voi plus que clair ce qu il me fo merci a tous pour c reponse si jamain vous avez plus de photo merci
Rassure moi, tu écris depuis un téléphone là ?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Est-il possible de monter une fourche dont le diamètre des fourreaux est identique à celui des fourreaux d'origine, comme ça pas besoin de changer les tés de fourche?
Oui, je crois que les tubes de fourche du Hornet 2005 fond 41mm et ca c'est pas une fourche de vélo
pitleouf a écrit :il fo changer les t sup et inf pour adapter une fourche invers mais c juste le diam de la col de direction qui me pose prob mais avec toute c reponse je voi plus que clair ce qu il me fo merci a tous pour c reponse si jamain vous avez plus de photo merci
Gabito666 a écrit :Oui, je crois que les tubes de fourche du Hornet 2005 fond 41mm et ca c'est pas une fourche de vélo
La fourche du SV fait 41mm, comme la fourche des hornets 2007, des ZX6R 2007, des Z1000 2007...
Après reste à savoir si les 41mm du SV c'est les plongeurs ou les fourreaux :? Si c'est le diamètre des plongeurs, alors on devrait pouvoir remplacer la fourche d'origine par n'importe laquelle de 41mm non?
Merci
V++
Salut grabito, suite au changement de ta fourche la conduite de ton sv n'est pas bizarre?
grabito ,
Pour la conduite je peux pas te dire (explication dans les petites annonces)
mais sinon pour avoir discuté pas mal avec les gars qui l'on fait ça te fais un SV qui gagne en vivacité, en revanche t'es legerement plus sur l'avant de 1cm environ .
Apres tout est une question de réglage et de préférence de conduite...
Sur le SV1000S, il me semble que la fourche fait 46mm de Ø.
Combien font les fourches inversés des GSXR?
Si je peux mettre une fourche inversée en conservant mes tés et ma roue avant, je fonce de suite
theflyvs a écrit :Deterrage powaa :lol: :lol: :lol:
Si je peux mettre une fourche inversée en conservant mes tés et ma roue avant, je fonce de suite
Tu va pas foncer longtemps , il te faut aussi le T inferieur et superieur du gex. A part ca je crois que tu peux garder la roue du sv1000. Il te faut aussi le systeme de frein et les demi guidon.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
theflyvs a écrit :Deterrage powaa :lol: :lol: :lol:
Tu va pas foncer longtemps , il te faut aussi le T inferieur et superieur du gex. A part ca je crois que tu peux garder la roue du sv1000. Il te faut aussi le systeme de frein et les demi guidon.
Les tés sont obligatoires???
Ca passe pas ds les miens, j'ai mesurer, la fourche fait bien Ø46mm