Clignotants qui clignotent pas [Résolu]
Clignotants qui clignotent pas [Résolu]
Salut a tous
J'ai un soucis avec les clignos coté droit, ils ne s'allument que brievement lorque que je les mets en marche et plus rien!
Le coté gauche ne s'éclaire pas si jai mis en marche avant le coté droit, mais si je coupe le contact et mets directement le coté gauche ca marche ( icone neuneu )
J'ai vérifié ampoule, fusible, branchement et meme utiliser la fonction recherche mais rien :evil:
J'ai doute sur le comodo, comment je peux vérifier si c'est bien lui le coupable?
Merci
J'ai un soucis avec les clignos coté droit, ils ne s'allument que brievement lorque que je les mets en marche et plus rien!
Le coté gauche ne s'éclaire pas si jai mis en marche avant le coté droit, mais si je coupe le contact et mets directement le coté gauche ca marche ( icone neuneu )
J'ai vérifié ampoule, fusible, branchement et meme utiliser la fonction recherche mais rien :evil:
J'ai doute sur le comodo, comment je peux vérifier si c'est bien lui le coupable?
Merci
Modifié en dernier par Boum le jeu. 21 juin, 2007 17:29, modifié 1 fois.
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Le commodo tu dois pouvoir le verifier en shuntant les fils tour a tour !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- Jean
- Pilote 50 cm3
- Moto : TLS
c'est les clignos d'origine? ou des adaptés avec resistance ?
j'avais le coup sur la mienne, les resistances n'étaient pas entre les bon fils (icone guerre)
j'avais le coup sur la mienne, les resistances n'étaient pas entre les bon fils (icone guerre)
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être 
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci

faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Bah fait le faire par un ami !!!Boum a écrit :Elle se trouve ou la centrale cligno? Comment je fais pour al vérifier?
Tu peux men dire pllus pour shunter le comodo, je suis pas tres ami avec la fée électricité...
Shunter : Tu établi la connection toi meme avec un fil dénudé des deux cotés savoir si en faisant un branchement en direct tu as toujours le probleme !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
- david73
- Pilote 250 cm3
- Moto : Ducati 1000gt rouge
Salut le centrale se trouve sous le selle conducteur à coté de le boite à fusible ,d'apres la rt :cet ensemble composé du relais des clignotants ,du relais de bequille laterale et d'une diode est installé sur le cache batterie dans l'alignement du boitier des fusibles
Avant de déposer l'ensemble relais controler dans un premier temps ,le bon fonctionnement des clignotants et du temoin lumineux.
Si le temoin de l'indicateur de changement de direction ne s'allume pas ,inspecter l'ampoule, le contacteur de l'indicateur de direction et ses connextions aus au circuit.
Si le temoin est allumé ,si le contacteur et les connextions du circuits sont bons ,le relais est défectueux et doit etre remplacé
A+ David
Avant de déposer l'ensemble relais controler dans un premier temps ,le bon fonctionnement des clignotants et du temoin lumineux.
Si le temoin de l'indicateur de changement de direction ne s'allume pas ,inspecter l'ampoule, le contacteur de l'indicateur de direction et ses connextions aus au circuit.
Si le temoin est allumé ,si le contacteur et les connextions du circuits sont bons ,le relais est défectueux et doit etre remplacé
A+ David
Ca y est je suis rentré et j'ai pas trouvé la panne :evil:
Je vais essayer de me trouver un autre comodo pour essayer si la panne vient de lui...
Ptite explication : je mets en contact la lampe témoin sur la masse et le + du comodo elle s"éclaire ainsi que l'indicateur sur le tableau, mais si je fais un contact aux meme bornes avec le fil ca marche pas!!
Une erreur dans ma manip?
Merci
Je vais essayer de me trouver un autre comodo pour essayer si la panne vient de lui...
Ptite explication : je mets en contact la lampe témoin sur la masse et le + du comodo elle s"éclaire ainsi que l'indicateur sur le tableau, mais si je fais un contact aux meme bornes avec le fil ca marche pas!!
Une erreur dans ma manip?
Merci