debridage et l embrayage 650sv 2002

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
Localisation : TOULOUSAING

Message par Michael31 »

-je n'arrive pas a faire la diference du S et du N:
Si tu as un phare rond à l'avant alors c'est un N

-Et pour le debrider ,j aurais voulu savoir quel fils faut t il debrancher?:
Pour les modèles à Carbus (2002) il faut changer les boisseaux et refaire une carburation. (le fil à débrancher, ce n'est que pour les SV injection >2003).

Pour l'embrayage, je laisse répondre les autres, j'y connais rien ;)

Voilà ce à quoi je peux répondre... si j'ai dit des c******s les autres membres me corrigeront vite :mrgreen:
Bienvenue sur le forum

V++
Image
Avatar du membre
spawn64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : lun. 15 mai, 2006 17:18

Message par spawn64 »

Salut twa!!
Alors alors...déjà pour le bridage, comme c'est un modèle 2002..je crois qu'ils étaient encore a carbu donc pour débrider faut mettre les boisseaux spécifique et réglage carbu....(il existe 2 types de boisseaux ceux pour 34 CV et ceux pour 72 CV)...normalement c'est ca.
Apres diffèrence entre version N et S ....le carenage en plu sur la S, les bracelets...le té supérieur qui n'est pas pareil que sur la N...et je crois les commandes reculées....enfin après reste a confirmer quand même...et pour ton problème d'embrayage je crois que c'est le gros point noir des SV...moi la mienne qui est de 2000 le fait depuis toujours...après plus ou moins si tu mets de l'huile synthétique..qui parait il réduit ce petit prob.

Voila j'espere t'avoir bien renseigné....si c'est bien modèle à carbu que tu possèdes lol

big V
Si tu aimes ce que tu fais , tu réussiras à avancer dans la vie...
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

caro a écrit :merci pour vos reponse. ;)
alors c bien un S et donc il doit etre debride car je prend 220 avec :lol:
Pour l embrayage j'ai eu la reponse,il y aura 2 rondelles derriere la cloche qui use et a acheter chez suzuk.
Deja, va faire un tour sur la partie presentation, non mais oh :twisted: http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10

Ensuite, tu parles de debridage ... tu as plus de 21ans ? l'ancien proprio était jeune conducteur ? ... 220km/h, c'est bien, mais fait quand meme gaffe a toi si tu maitrises pas encore la bestiole, elle a un frein moteur méchant et une fourche perfectible ... :oops:

Sinon ( icone coucou00 ) et bonne route sur le forum :mrgreen:
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Re: debridage et l embrayage 650sv 2002

Message par Titeuf »

caro a écrit :Et derniere question j'ai un souci avec l embrayage, :( je passe la premiere et elle ve toujours avancer toute seul sans lacher l embrayage et quand j ai passer la vitesse je n arrive plus a me remettre au neutre, j'ai fait quelque reglage ca va mieux mais c toujours pas ca de quoi cela peut provenir? :cry:
merci de votre aide a tous ;) ;)
Caro, tu devrais vérifier (si c'est pas déjà fait :mrgreen: ) :
- la garde au levier (1 à 2 cm)
- le mécanisme de débrayage situé à coté du pignon de sortie de boîte
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

je pense aussi à un probleme de reglage soit du cable, soit du poussoir

regarde par là http://www.binano.fr/setopic_10366-embrayage.html

tiens nous au courant ;)
Image"Goldirack"Image
Répondre