[Reportage] Remplacer fond de compteur
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Ca me fait penser que j'ai toujours pas posté mes photos !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
-
- Pilote 50 cm3
Alors voila, pour ma part je me lance dans cette modif' de leds de fond de compteur...
Après qq recherches voila un lien pour l'achat des leds...il me semble que c'est moins cher que le site en Angleterre du début du forum !!!
http://www.bluecars.net/index.php?cPath=29_79
Après qq recherches voila un lien pour l'achat des leds...il me semble que c'est moins cher que le site en Angleterre du début du forum !!!
http://www.bluecars.net/index.php?cPath=29_79
- pazoo
- Pilote 50 cm3
bon alors petites questions : je voudrais changer le fond de compteur de mon svs en le remplaçant par un modèle quasi identique avec les tours plus rapproché ...! genre quand je suis à 4500 en fait je suis à 3000 voir 2800 ! (be oui....le son est sympa :twisted: :twisted: lors d'une prise au sonomètre...mais si il pouvait être un peu moins rauque
ops: se serait l'idéale (
et cela avec chicane :twisted:
)
-est-ce possible?
-quel coût ?
-a qui dois-je m'adresser !
V

-est-ce possible?
-quel coût ?
V

Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
tu te refais un fond papier avec un logiciel d'image, sur lequel tu decales les Tr/min... ou alors tu demontes ton aiguille et tu fais en sorte qu'elle affiche faux ...pazoo a écrit :bon alors petites questions : je voudrais changer le fond de compteur de mon svs en le remplaçant par un modèle quasi identique avec les tours plus rapproché ...! genre quand je suis à 4500 en fait je suis à 3000 voir 2800 ! (be oui....le son est sympa :twisted: :twisted: lors d'une prise au sonomètre...mais si il pouvait être un peu moins rauqueops: se serait l'idéale (
et cela avec chicane :twisted:
)
-est-ce possible?
-quel coût ?
V
Modifié en dernier par m@ttius le mar. 11 sept., 2007 10:27, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- pazoo
- Pilote 50 cm3
je vais faire cela mais pas le truc avec l'éguille, je touche pas à ça :? !!m@ttius a écrit : tu te refais un fond papier avec un logiciel d'image, sur lequel tu decales les Tr/min... ou alors tu demontes ton aiguille et tu fais en sorte qu'elle affiche faux ...
merci du conseil !

- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
il est tranlucide (plus ou moins) et tu peux coller par dessus un papier imprimé.. ca risque d'etre un peu moins visible... c'est toutpazoo a écrit :ya un truc que je n'ai pas saisi pour le changement de l'éclairage ! peut-on modifier seulement le fond du compte tour? le fond du compte tou est éclairé avec quoi ?? je m'y perd:lol:
ou alors tu polis l'original ( pour qu'il n'y ai plus de trace de l'ancien compte tour) et recolles un calque imprimé ( si tu fais ca penses a le scanner pour pouvoir retrouver la graduation originale du compte tour si besoin)
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
-
- Pilote 50 cm3
Alors je viens de recevoir les Leds de chez http://www.bluecars.net/index.php?cPath=29_79
Reception en 3 jours, nickel.
Leds livrées dans papier bulle et avec CD expliquant leur montage dans les moindres détails.
Je monte tt ça ce WE si j'ai le tps !!!
Reception en 3 jours, nickel.
Leds livrées dans papier bulle et avec CD expliquant leur montage dans les moindres détails.
Je monte tt ça ce WE si j'ai le tps !!!
- pazoo
- Pilote 50 cm3
je vois pas du tout comment faire un beau compteur...m@ttius a écrit :il est tranlucide (plus ou moins) et tu peux coller par dessus un papier imprimé.. ca risque d'etre un peu moins visible... c'est toutpazoo a écrit :ya un truc que je n'ai pas saisi pour le changement de l'éclairage ! peut-on modifier seulement le fond du compte tour? le fond du compte tou est éclairé avec quoi ?? je m'y perd:lol:
ou alors tu polis l'original ( pour qu'il n'y ai plus de trace de l'ancien compte tour) et recolles un calque imprimé ( si tu fais ca penses a le scanner pour pouvoir retrouver la graduation originale du compte tour si besoin)

MP moi si vous avez des infos

- Sportive28
- Pilote 250 cm3