[Prix] Réglage injection ?
[Prix] Réglage injection ?
Bonjour à tous
Pour ceux qui se demandent :lol: ...
...ça coûte combien en moyenne un réglage de l'injection sur une SV 650 N/S K3+ ?!
Merci beaucoup ! 8) V+++
Pour ceux qui se demandent :lol: ...
...ça coûte combien en moyenne un réglage de l'injection sur une SV 650 N/S K3+ ?!
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- töma
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Oulà un reglage d'injection ca veux pas dire passage au banc par contre niveau tarif en réglage... je ne sait pas encore j'ai pas eu ma facture :?
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- RAIgUD
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(icone lol)Jicey34 a écrit :Le réglage de l'injection se fait lors des entretiens chez Suzuki
le ralentit peut-être ...
mais la richesse surement pas !
sans banc de puissance ni sonde lambda, pas moyen de mesurer si t'es trop riche ou trop pauvre à différents régimes ...
j'vois pas bien ce qu'ils pouraient régler les concess à part en tournant sur circuit pendant des heures et en tatonant pour trouver les bons réglages ...
Moi quand il a monté mon devil, il a juste branché le boitier, et apporter les modifications de réglage préconisées par DEVIL, il l'a même pas démarrer ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
- töma
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Faut etre vachement con pour aller faire regler son ralenti chez le concess quand meme... Lors d'un entretien, le concess regle la synchro des carbu donc regle la moto, certe ce n'est pas un reglage "pointu" comme un banc permet de le faire a chaque plage mais c'est le reglage de baseRAIgUD a écrit :(icone lol)Jicey34 a écrit :Le réglage de l'injection se fait lors des entretiens chez Suzuki
le ralentit peut-être ...
mais la richesse surement pas !
sans banc de puissance ni sonde lambda, pas moyen de mesurer si t'es trop riche ou trop pauvre à différents régimes ...
j'vois pas bien ce qu'ils pouraient régler les concess à part en tournant sur circuit pendant des heures et en tatonant pour trouver les bons réglages ...
Moi quand il a monté mon devil, il a juste branché le boitier, et apporter les modifications de réglage préconisées par DEVIL, il l'a même pas démarrer ...
J'aime pas les motards
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Ochi
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je confirme.
A la révision des 36 000 km, c'est compris dans la révision le réglage (synchro + réglage richesse). Enfin du moins sur une carbu
Pour le prix : sur ma carbu le réglage de l'injection me cout 0 € vu qu'il n'y en a pas
Plus sérieusement, 90 € la révision. Sans compter les consommables. Le réglage est compris dedans.
A la révision des 36 000 km, c'est compris dans la révision le réglage (synchro + réglage richesse). Enfin du moins sur une carbu
Pour le prix : sur ma carbu le réglage de l'injection me cout 0 € vu qu'il n'y en a pas
Plus sérieusement, 90 € la révision. Sans compter les consommables. Le réglage est compris dedans.
- alex21turbo
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dasn mon cas , ca a ete gratuit, avec la gentillesse et la patience du mecano de la concess suzuki a montargis. parce que comme c est pas au banc, c est des essais, alors ca a donné une aprem a brancher le boitier, le mecano fait ses reglages, tu pars essaye , tu reviens, y a ca qui va, y a ca qui va pas, et tout ceci plusieus fois...c est long et c est pas une science exact, vu que c est basé uniquement sur le ressenti
- RAIgUD
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Pour le prix que m'a couté le "réglage" de richesse de mon injection, j'en sais rien, c'était compris dans le motage du pot ...Angel#999 a écrit :Et donc...ça t'as coûté combien ? :idea:
Il n'empèche que comme c'est marqué dans le carnet de garantie, il le règle à chaque entretient ...töma a écrit :Faut etre vachement con pour aller faire regler son ralenti chez le concess quand meme...
Mais ne t'imagine pas que j'emmène ma moto chez le concess pour faire régler le ralentit ... :roll:
Je vois pas bien le rapport entre la synchro carbu (ou injection d'ailleur puisque c'est pareil), et le réglage de richesse ...töma a écrit :Lors d'un entretien, le concess regle la synchro des carbu donc regle la moto, certe ce n'est pas un reglage "pointu" comme un banc permet de le faire a chaque plage mais c'est le reglage de base
Mais si tu peux m'en dire plus töma, n'hésite pas
Alors ça fait une différence de plus entre carbu et injection ...Ochi a écrit :je confirme.
A la révision des 36 000 km, c'est compris dans la révision le réglage (synchro + réglage richesse). Enfin du moins sur une carbu
Pour le prix : sur ma carbu le réglage de l'injection me cout 0 € vu qu'il n'y en a pas
Plus sérieusement, 90 € la révision. Sans compter les consommables. Le réglage est compris dedans.
Parce que là j'ai le carnet de garantie sous les yeux : (page 14)
- Batterie
- Tendeur de chaine de distribution
- Jeux aux soupapes
- Bougies d'allumage
- Filtre à air
- Ralenti moteur
- Jeu du câble des gaz
- Durit radiateur/Niveau du liquide de refroidissement
- Aimentation/Robinet à carburant
- Embrayage/Flexible/Huile
- Huile de moteur / Filtre
- Transmisison secondaire pont AR
- Chaine d'entrainement secondaire
- Frein/Flexible/Liquide de frein
- Direction
- Fourche avant/huile
- Suspension arrière
- Pneumatique
- Vis de culasse/Tuyaut d'échappement
- Vis/Ecrous du châssis
Et je vois pas de réglge de richesse
Il me smeblait que sur le 1000, la richesse était corrigé par le calculateur en temps réel en fonction des données récoltées par la sonde lambda (particules imbrulées, ou quelque chose du genre) ?equi a écrit :Moto Voss demande 15€ par reglage.
J'avais posé la question en vue du changement de filtre et des pots Leo.
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !