petit problème sur un sv650...
la poignée de frein arrive en buté de la poignée de gaz:
- les plaquettes sont bonnes
- la purge de liquide de frein a été faite (pas d'evolution)
- le molette est en position 1
- les disques ne sont pas usés
ce soir je demonte les etriers pour les nettoyer et verifier les pistons mais rien ne semble grippé la moto freine tres bien (mais comme c'est pour faire de la piste, faut resoudre ce probleme)
des durits avia vont être monté prochainement mais celà ne solutionnera pas le probleme...
d'où peut venir le problème d'après vous (maitre cylindre=)?
bah moi quelque soit le chiffre c'est pareil ( d'ailleurs je me deamndais a quoi ca servait vu que j'ai pas de changement) mon levier est mou mais pas a ce point
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Si y'a une fuite, tu vas le voir assez rapidement au niveau de tes etriers, et le niveau du bocal va descendre assez vite (y'en a pas non plus beaucoup dedans, donc si t'en perds, tu le verra).
Le chiffre n'a rien a voir, c juste l'écartement, mais rien a voir avec ca.
Et tes plaquettes sont dans quel état?
Sinon, tente une vidange, remplissage, et hésites pas a en mettre vraiment jusqu'au max, ca va t'augmenter la pression a l'intérieur
Modifié en dernier par wam le mar. 12 juin, 2007 15:07, modifié 1 fois.
twinny a écrit :
- les plaquettes sont bonnes
- la purge de liquide de frein a été faite (pas d'evolution)
- le molette est en position 1
- les disques ne sont pas usés