Pour ceux qui se demandent :lol: ...
...ça coûte combien en moyenne un réglage de l'injection sur une SV 650 N/S K3+ ?!

Merci beaucoup ! 8) V+++
(icone lol)Jicey34 a écrit :Le réglage de l'injection se fait lors des entretiens chez Suzuki
Faut etre vachement con pour aller faire regler son ralenti chez le concess quand meme... Lors d'un entretien, le concess regle la synchro des carbu donc regle la moto, certe ce n'est pas un reglage "pointu" comme un banc permet de le faire a chaque plage mais c'est le reglage de baseRAIgUD a écrit :(icone lol)Jicey34 a écrit :Le réglage de l'injection se fait lors des entretiens chez Suzuki
le ralentit peut-être ...
mais la richesse surement pas !
sans banc de puissance ni sonde lambda, pas moyen de mesurer si t'es trop riche ou trop pauvre à différents régimes ...
j'vois pas bien ce qu'ils pouraient régler les concess à part en tournant sur circuit pendant des heures et en tatonant pour trouver les bons réglages ...
Moi quand il a monté mon devil, il a juste branché le boitier, et apporter les modifications de réglage préconisées par DEVIL, il l'a même pas démarrer ...
Pour le prix que m'a couté le "réglage" de richesse de mon injection, j'en sais rien, c'était compris dans le motage du pot ...Angel#999 a écrit :Et donc...ça t'as coûté combien ? :idea:
Il n'empèche que comme c'est marqué dans le carnet de garantie, il le règle à chaque entretient ...töma a écrit :Faut etre vachement con pour aller faire regler son ralenti chez le concess quand meme...
Je vois pas bien le rapport entre la synchro carbu (ou injection d'ailleur puisque c'est pareil), et le réglage de richesse ...töma a écrit :Lors d'un entretien, le concess regle la synchro des carbu donc regle la moto, certe ce n'est pas un reglage "pointu" comme un banc permet de le faire a chaque plage mais c'est le reglage de base
Alors ça fait une différence de plus entre carbu et injection ...Ochi a écrit :je confirme.
A la révision des 36 000 km, c'est compris dans la révision le réglage (synchro + réglage richesse). Enfin du moins sur une carbu
Pour le prix : sur ma carbu le réglage de l'injection me cout 0 € vu qu'il n'y en a pas
Plus sérieusement, 90 € la révision. Sans compter les consommables. Le réglage est compris dedans.
Il me smeblait que sur le 1000, la richesse était corrigé par le calculateur en temps réel en fonction des données récoltées par la sonde lambda (particules imbrulées, ou quelque chose du genre) ?equi a écrit :Moto Voss demande 15€ par reglage.
J'avais posé la question en vue du changement de filtre et des pots Leo.