Probleme electrique
Probleme electrique
Bonjour a tous, Je me presente. Jerome 28 ans de region parienne. Je suis inscrit seulement depuis aujourd'hui sur les conseils d'un ami. J'ai un 650 SVS d'année 2000 et depuis quelques semaine je rencontre un gros probleme electrique. J'ai rencontré des difficulté pour demarrer. j'ai changé la batterie ca a fonctionné un moment puis excatement la meme chose. Je suis allé rouler environ 80 kilometres. J'ai coupé le moteur et j'ai entendu un sifflement provenant du compartiment batterie. En voulant redemarrer je n'avais plus de batterie j'ai du demarrer en poussant puis sur le chemin du retour sur le perif j'ai eu une panne general electrique. j'ai tout perdu j'avais plus rien. Depuis je cherche la panne. J'ai reussi en nettoyant des connexions a recuperer presque la totalité des circuits electriques mais maintenant elle refuse de demarrer. Le demarreur tourne mais le jus n'arrive pas aux bougies. Si un de vous a deja rencontré le probleme ce serait sympa j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci par avance . Djé
- Titeuf67
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : sam. 27 août, 2005 16:43
- Localisation : Kertzfeld
Euh je crois bien que tu ferais mieux de passer par la case presentation avant de te faire (icone boxe) par un modo
C est pas ici que ca se passe
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10 ... 1eda0443f3
C est pas ici que ca se passe
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Salut , Merci pour vos reponses. Désolé titeuf67 Je suis inscrit seulement depuis hier j'avais pas eu le temps de me presenter. Je vais essayer de charger ma batterie mais je n'ai pas du courant qui arrive aux bougies. impossible de demarrer donc impossible de verifier la charge moteur tournant. Je vais egalement me poser sur le probleme de regulateur et de boitier CDI. Merci a vous je vous tiens au courant. Djé
Salut a tous,
Je tiens a vous remercier pour les reponses et l'aide que vous avez pu m'apporter. J'ai enfin résolue le probleme. Apres avoir testé tout l'elec de la moto j'ai changé le regulateur qui etait defecteux. J'ai essayé a nouveau de demarrer et j'avais pas d'etincelle aux bougies. J'ai changé les bougies sans resultats. J'ai testé mes cables de bougies mes bobines et j'ai constaté que le boitier CDI etait egalement mort. J'ai remplacé le boitier et elle a enfin redemarré. C'etait donc le regulateur de tension qui a merdé et grillé ma batterie et mon boitier CDI. J'ai l'impression que c'est un probleme connu sur cette moto. En tout cas un grand merci a vous tous et je reste connecté sur ce site dans l'espoir de pouvoir depanner quelqu'un a mon tour !!! Bonne route ! A plus Djé !!
Je tiens a vous remercier pour les reponses et l'aide que vous avez pu m'apporter. J'ai enfin résolue le probleme. Apres avoir testé tout l'elec de la moto j'ai changé le regulateur qui etait defecteux. J'ai essayé a nouveau de demarrer et j'avais pas d'etincelle aux bougies. J'ai changé les bougies sans resultats. J'ai testé mes cables de bougies mes bobines et j'ai constaté que le boitier CDI etait egalement mort. J'ai remplacé le boitier et elle a enfin redemarré. C'etait donc le regulateur de tension qui a merdé et grillé ma batterie et mon boitier CDI. J'ai l'impression que c'est un probleme connu sur cette moto. En tout cas un grand merci a vous tous et je reste connecté sur ce site dans l'espoir de pouvoir depanner quelqu'un a mon tour !!! Bonne route ! A plus Djé !!
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : lun. 01 mai, 2006 15:26
- Moto : SV 1000 N K6
- Localisation : 73
Les ingénieurs suz ont eu la flemme de réfléchir et ont foutu le régulateur dans un endroit clos ! Alors qu'il a besoin de refroidissement.
Y'as qu'a voir sur les Z il est sous le passage de roue.
C'est dans ces moments là qu'on se dis que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....
@+
Y'as qu'a voir sur les Z il est sous le passage de roue.
C'est dans ces moments là qu'on se dis que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 21:17
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pour ceux qui on un boitier CDI de grillé, pouvez vous le démonter pour voir si éventuellement c'est réparable ? du style, tous les composants sont accessibles. Une fois démonté, faire une petite photo et la poster. Il y a peut être moyen de trouver à les faires réparer ces boitiers.
1,2,3 ou 4 cylindres, on s'en fou du moment qu'il y a 2 roues et un guidon.