guidon cross

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
nono51
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 20:29
Localisation : corréze

guidon cross

Message par nono51 »

bonjour tout le monde,voila je vous explique mon cas.
le week end dernier je me suis vautrer avec mon beau petit svn. :x
le guidon c est un peu tordu,et vue que j ai un guidon de mon enduro a la maison je vais peut etre bien le monté sur le sv,donc je voudrais savoir si la position de conduite vas changer de beaucoup,et aussi savoir si c chiant a changer!!!! ;) ;) ;)


merci pour vos réponses ;) ;) :D
jd38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 18:58
Moto : sv 650 2002
Localisation : isere
Contact :

Message par jd38 »

la position change forcement,car tu passes d'un guidon cintré a un guidon plat.pour ma part j'adore cette position,bras écartés,en plus ça donne une sacré gueule a ta moto. en ce qui concerne le montage,c'est pas dure:tu démonte l'ancien(forcement),tu perces un trou de chaque coté du guidon pour fixer tes commodos, tu vérifis que tes cable sont assez long(j'ai du faire passer la cable de starter a l'interieur du té de fourche) et tu revisses tout.attention les embouts de guidon d'origine ne sont pas forcement adaptés au nouveau guidon,a voir.moi j'ai gardé ce d'origine et en bidouillant un peu c'est rentré
Avatar du membre
frank
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 19:16
Localisation : 56

SVS

Message par frank »

SALUT ça se fait mais ta position va changer donc ta conduite.
J'ai un pote à qui la mème histoire est arrivé, il a mis un temps d'adaptation, moins à l'aise dans ses trajectoires car du guidonnage est apparu.
j-ai testé son sv,pas à l'aise, comparé au mien (svs) rien à voir!
mais tout est question d'habitude
gazzzz :lol:
frank svs
Répondre