Durée de vie et controle de l'etat du SV

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ashuura
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Message par ashuura »

ahhhh!
ça fait plaisir de lire ça!
je connaisun mec sur un autre forum qui roule sur un SV a carbu qui a 120 000km
moteur d'origine
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

paf_ a écrit :
mathpadlf a écrit :faut bien l'enfoncer a fond le compressiometre!

t'enleve les 2 bougies
t'enleve les caches (je sais pas comment ils s'appelent, enfin ceux qui permette de voir les caches culbuteurs) comme ca tu peux mettre la pipette bien au fond du puit
tu demandes a qqun de tenir le compressiometre sinon ca vole a 2metres :lol:
lol j'imagine.

Le mien a un pas de vis ... donc tu le vis à la place de la bougie :P plus simple.

(oui ... paf le chien ^^)
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

pardon :oops:
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ashuura
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Message par ashuura »

hé hé hé,
bah oui j'ai créé ce topic pour ça :mrgreen:

Il va y avoir de plus en plus de gens qui vont avoir beaucoup de kilomètres et donc peut être gros entretien à prévoir.
Par ailleurs, les gens qui achètent des carbus d'occaz comme moi, ont des machines qui ont entre 8 et 5 ans + beaucoups de kilomètres, ça me paraît important de savoir comment on peut être sur de l'etat et sinion, remettre en parfait étqt la machine pour lui en remettre encore 50000 dans les dents LOL.

Aller les gens!
alors je récapépète ce à quoi je pense (ou qu'on m'a suggéré):
-compression
-fourche/amorto (vidange ou reconditionnement/changement)
-equilibrage de roues
-roulements (roue + direction + bras oscillant)
-verif carbus (genre etat des membranes, aiguilles etc.)
-filtre à essence (il parait que ça devient hyper crade...)
-état des durites (cloques?)
-jeu aus soupapes (pastillage si nécessaire)

...

quoi d'autre?
jd38
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Message par jd38 »

si ça peut vous aider un peut,j'ai acheté ma sv 650 le 29/01/2002 neuve et depuis je roule tous les jours avec toujours autant de passion pour elle. je ne m'en lasse pas et elle me le rend bien,bilan 91000km(aujourd'hui) sans aucun souci. juste une vidange tout les 6000,filtre et bougies tous les 12000.la derniere synchro et jeux aux soupapes date des 48000.depuis aucun bruit louche et mon mecano suz m'a dit que c'était une horloge. par précaution j'ai changé mon embayage a 87000 mais il n'était qu'a mi usure. quand on fait autant de km part an,il faut se donner des principe: faire monter progressivement le moteur en temp,un entretien régulier et serieux,et surtout tant que ça marche on ne touche a rien :mrgreen:
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