La personne d'avant l'utilisait rarement, et d'une façon très calme et posé je crois.
Il se trouve que le freinage a un problème.. La semaine dernière j'ai testé un SV 650 de 2005 avec le freinage d'origine et je trouvais qu'il freinait très bien. Mais la ...
En gros a deux doigts faut etre bucheron pour faire un bon freinage .. A trois doigts en forcant oui ca freine.. mais c'est vraiment pas sécurisant.. Il faut vraiment y aller, mais adieu les freinages d'urgences instinctifs!
Il y a des durites avia monté déja, le reste est d'origine. Les pneus sont des dunlop D220 ST.
Pensez vous que la meilleure chose a faire est de démonter les plaquettes, les frotter avec du papier verre et les nettoyer a l'acétone au cas ou elles sont glacées ?Et si ca freine toujours mal, de les remplacer ?
J'ai un excellent souvenir des mes plaquettes brembo M2 sur mon ancien RS 125, qu'en pensez vous ?
PS : plusieurs heures après etre rentré, j'ai fait la pression des pneus : environ 1.2-1.5bar a l'avant comme a l'arriere ! J'ai remis 2.25 et 2.5, je pense que ca ca sera déja mieux demain

merci d'avance