
Pas un seul fil isolé dans le boitier CDI=>Moto bridée?SV
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 21:17
- Moto : R6 2001
- Localisation : Rennes
Pour moi, tu as 2 tests à faire.
1 : Moteur chauds, en seconde ou en 3eme, tu cales le régime à 7000 trs et là, Gaz en grand,
A : tes bras s'allonge, Suzette est en config normale non débridée
B : Bof bof ca change pas grand chose et elle veut pas aller dans le rouge, suzette est en 34 ch
C : Les quois ils sont partis, l'ancien proprio a changer le psb pour un 14
D : Bof, l'ancien proprio est fou et a mis un PSB de 16
2 : Moteur chaud, sur 4 voies ou autobeurk, en 6eme à 150, tu met Gaz à fond.
A : Ca repart super et accélère -> pas bridée
B : c'est poussif et j'ai l'impression que ca avance pas plus -> bridée
Pour info, la mienne en Full origine, dans le cas 2, elle passe rapidement de 160 à 180 voir plus.
1 : Moteur chauds, en seconde ou en 3eme, tu cales le régime à 7000 trs et là, Gaz en grand,
A : tes bras s'allonge, Suzette est en config normale non débridée
B : Bof bof ca change pas grand chose et elle veut pas aller dans le rouge, suzette est en 34 ch
C : Les quois ils sont partis, l'ancien proprio a changer le psb pour un 14
D : Bof, l'ancien proprio est fou et a mis un PSB de 16
2 : Moteur chaud, sur 4 voies ou autobeurk, en 6eme à 150, tu met Gaz à fond.
A : Ca repart super et accélère -> pas bridée
B : c'est poussif et j'ai l'impression que ca avance pas plus -> bridée
Pour info, la mienne en Full origine, dans le cas 2, elle passe rapidement de 160 à 180 voir plus.
1,2,3 ou 4 cylindres, on s'en fou du moment qu'il y a 2 roues et un guidon.