perso !! je viens d'en poser un sur la mienne et niveau des fixations c'est à toi de te débrouiller à créer des pattes car ya pas grand chose qui correspond.
moi j'ai pris un carénage de 750 GSXR K5 car je trouve que l'optique colle bien .
j'ai également acheté une araignée de k5 pour pas avoir de problemes.
voilà ou j'en suis avant ponçage et peinture.
Et pour l'araignée, tu l'as fixé sans pb avec les fix de celle de SV ou tu as aussi du adapter (pates etc.)?
J'aimerais bien monter un carrénage de gex sur ma suzette, mais j'ai peur que ça me coute super cher :?
ashuura a écrit :Et pour l'araignée, tu l'as fixé sans pb avec les fix de celle de SV ou tu as aussi du adapter (pates etc.)?
J'aimerais bien monter un carrénage de gex sur ma suzette, mais j'ai peur que ça me coute super cher :?
oui mais comme tu peut le voir avec la fourche de GEX k3 la moto est plus basse de l'avant. sinon pour la poser il m'a juste fallu redécouper légerement une petite butéé qui génait la mise en place de l'araignéé dans la colonne , sinon les trous tombent pile poils.
perso je l'ai trouvé sur ebay à 250 euros FDP compris avec le phare et les ampoules + tout les clips sabot.
en revanche l'araignée sur emoto ( 80 euros )
apres il faut beaucoup de patience pour régler le carénage du bas quand tu fais des pattes de fixations.
voilou !!!