[Resolu] fumee noire + calage sans filet de gaz a froid

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billounette
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Message par billounette »

GenetiX a écrit : :shock: :shock: :shock:
pour faire une synchro carbu, il faut avoir des carbus non?
qui t'as dit qu'il fallait faire ca? un concessionnaire?
non, je ne crois pas les conc !!!

un ami m'a dit de le faire. et c'et pas la premiere fois que j'entend parler de synchro carbu sur une injection. je ne peux pas te l'expliquer parce que j'suis une buse en meca, mais attend que les "pro" se reveillent, ils te donneront une explication !
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GenetiX
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Message par GenetiX »

billounette a écrit :
GenetiX a écrit : :shock: :shock: :shock:
pour faire une synchro carbu, il faut avoir des carbus non?
qui t'as dit qu'il fallait faire ca? un concessionnaire?
non, je ne crois pas les conc !!!

un ami m'a dit de le faire. et c'et pas la premiere fois que j'entend parler de synchro carbu sur une injection. je ne peux pas te l'expliquer parce que j'suis une buse en meca, mais attend que les "pro" se reveillent, ils te donneront une explication !
Ah oui oui ca m'interesse, j'ai jamais entendu parler de ca!
Allez les pros debout, c'est lundi matin! :mrgreen:
Qu'y a t il de plus honnête; ouvrir une banque ou la dévaliser?
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töma
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Message par töma »

C'est pas parce que c'est de l'injection qu'il n'y a pas de carbus :mrgreen: :mrgreen:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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coco.x0017
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Message par coco.x0017 »

billounette a écrit :
coco.x0017 a écrit :c'est pas normal d'entendre le biiiii..enfin avant de démarrer tu entends bzziiiii (asser fort), pis tu démarres et tu entends encore biiiiii (moins fort).nan ???
qd tu mets le contact, t'entend l'injectio qui se met en route (le "bizz"). ensuite, qd tu mets en route la moto , tu ne doit plus entendre le "bizz" ... mais moi, j'l'entend encore, un peu moins fort peut etre a cause du pot, mais j'l'entend encore ... :?
oups..moi aussi je l'entends.... c'est grave docteur ??
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billounette
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Message par billounette »

coco.x0017 a écrit :
billounette a écrit :
coco.x0017 a écrit :c'est pas normal d'entendre le biiiii..enfin avant de démarrer tu entends bzziiiii (asser fort), pis tu démarres et tu entends encore biiiiii (moins fort).nan ???
qd tu mets le contact, t'entend l'injectio qui se met en route (le "bizz"). ensuite, qd tu mets en route la moto , tu ne doit plus entendre le "bizz" ... mais moi, j'l'entend encore, un peu moins fort peut etre a cause du pot, mais j'l'entend encore ... :?
oups..moi aussi je l'entends.... c'est grave docteur ??
je sais pas si c'est grave, mais normalement, il devrait s'eteindre ... sur la Sv de mon cheri, elle s'eteint .... :cry:
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Mach 3
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Message par Mach 3 »

töma a écrit :C'est pas parce que c'est de l'injection qu'il n'y a pas de carbus :mrgreen: :mrgreen:
Pour moi un "carburateur" ça possède une cuve avec un flotteur, un boisseau avec une aiguille, et des gicleurs.

J'aimerai bien que quelqu'un me les montre sur ma K5 ( icon nawak )

Une synchro des papillons d'admission et une vérification des injecteurs OK serait plus appropriés sur une injection. (icone cool)
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billounette
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Message par billounette »

tout ca ne repond pas a ma question ....

moi, j'pense a ca:
- synchro de ce que vs voulez !
- reglage de l'injection (donc banc pr etre plus precis ??)
- filtre a essence pourri ?
- reservoir degeu donc a vidanger ?
- boitier qui gere l'ouverture des papilon, une sorte de boitier/capteur qui se trouverait au dessous du boitier TPS, un boitier de 3cm sur 2cm (desolee, j'connais pas le nom !)
- jeu aux soupapes (admission et echappement)

j'dis peut etre des betises, mais a votr avis, ca peut venir d'ou ??

petites precisions: on a donc changer les bougies av et arr hier, elles sentaient tres fort l'essence, surtout celle de derriere. le filtre a air a ete changer debut juin par mes soins ! j'ai tout fait comme ils disent de faire !! ma brele a 27 500km environs ....
une forte odeur d'essence sort du pot d'echappement. avec un ralentit a froid a 1500tours, la moto etait tres instable, le pot faisait des flammes et petaradait ds tous les sens .... voila ... j'espereque quelqu'un pourra m'aider ... :(
Riko

Message par Riko »

Le souci vient problement d'un problème à l'allumage..... ( pas de la carburation ou de l'injection selon les spécialistes )

Le karscher c'est pas bon...... :mrgreen:

Ton souci c'est vers l'allumage qu'il faut le chercher ;) ( anti parasites par ex )
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Message par billounette »

Riko a écrit :Le souci vient problement d'un problème à l'allumage..... ( pas de la carburation ou de l'injection selon les spécialistes )

Le karscher c'est pas bon...... :mrgreen:

Ton souci c'est vers l'allumage qu'il faut le chercher ;) ( anti parasites par ex )
l'anti parasite et le puit de bougie ont ete nettoyés. pas d'eau dedant ... rien de particulier la dessus ... :?
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Message par rico33 »

La fumée noire dans un moteur essence évoque la trop grande richesse en carburant dans le mélange air /essence donc t'as un problème de combustion.
nettoie ton réservoir et change ton filtre a essence si il est encrassé bonne initiative

T'as pas une photo de ts bougies pour voir dans quel état elles sont?
Modifié en dernier par rico33 le lun. 09 juil., 2007 15:52, modifié 1 fois.
mieux vaut une suzette par terre qu'un motard a terre qui ne se relève pas.
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Message par billounette »

rico33 a écrit :La fumée noire dans un moteur essence évoque la trop grande richesse en carburant dans le mélange air /essence donc t'as un problème de combustion.

T'as pas une photo de ts bougies pour voir dans quel état elles sont?
donc je dois faire un reglage de l'injection ? :roll:

ben les bougies ont ete changees hier. elles etaient noires, sentaient l'essence tres fort (surtout celle arr) et etaient crades ... j'essaierais de mettre des photos des anciennes bougies ce soir. (oui, j'les garde en souvenir ... :oops: )
Modifié en dernier par billounette le lun. 09 juil., 2007 15:51, modifié 1 fois.
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Message par SVink »

Je ne pense pas que ça vienne d'un réglage.

Première possibilité mais je n'y crois pas trop: le filtre à air imbibé d'eau.

Deuxième possibilité: un faux contact du à de l'eau restant dans une prise.
Si vous disposez d'un compresseur, soufflez toutes celles que vous pouvez atteindre, surtout celles "protégées" par un cache en caoutchouc qui pourrait accumuler l'eau, sans oublier le contacteur on/off au guidon et sous le Neiman .
En espérant que ça n'a pas grillé un composant. :?

Bonne chance. ;)

Et au fait, une synchro de rampe d'injection, ça existe bel et bien (mais le problème n'est surement pas là).
Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
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Message par billounette »

SVink a écrit :Je ne pense pas que ça vienne d'un réglage.

Première possibilité mais je n'y crois pas trop: le filtre à air imbibé d'eau.

Deuxième possibilité: un faux contact du à de l'eau restant dans une prise.
Si vous disposez d'un compresseur, soufflez toutes celles que vous pouvez atteindre, surtout celles "protégées" par un cache en caoutchouc qui pourrait accumuler l'eau, sans oublier le contacteur on/off au guidon et sous le Neiman .
En espérant que ça n'a pas grillé un composant. :?

Bonne chance. ;)

Et au fait, une synchro de rampe d'injection, ça existe bel et bien (mais le problème n'est surement pas là).
ben j'ai ouvert le filtre a air, et il n'y avait pas d'humidite dedant !!! je comprend pas ... faut il que je le renettoie ? et que je perde encore 2j entre le laver, le secher et le remettre ??

on a pas de compresseur ... :?
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rico33
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Message par rico33 »

Non pas lié a l'injection mais c'est surement un des éléments qui fonctionne avec le boitier d'allumage un capteur par exemple
mauvaise connection ou défault du capteur pour cela il faut mesurer sa résirtance avec un ohmetre.
Vérifie les bobines d'allumage le capteur d'allumage

As tu la rta pour t'aider je sais que pour un débutant c'est pas toujours facile
mieux vaut une suzette par terre qu'un motard a terre qui ne se relève pas.
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rico33
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Message par rico33 »

N e mouille surtt pas ton filtre a air laisse le tel quel si il n'est pas sale et pas mouillé
mieux vaut une suzette par terre qu'un motard a terre qui ne se relève pas.
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