Voila je me suis (enfin) lancé dans la pose de mon kit dyno, pour cela je dois tomber la rampe des carbus, aussi j'ai suivi la rmt, mais y'a un passage "dévisser les contre ecrous du cable d'acccélérateur" que je vois pas vraiment ce qu'il faut dévisser...
Si qq'un peut m'aider là ... je vais mettre une photo rapidement si ça peut aider.
[Depose rampe carbus]Dévissage contre écrous accélérateur
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
Flute, j'ai pas de photos sous la main...
On va faire sans!
Sur le côté droit du carbu avant, tu as le ressort/platine qui ouvre les papillons des gaz (en fonction de l'année de ton sv, elle est soit noire, soit bronze, comme toutes les pièces qui tiennent des 2 carbus solidaires).
Tes 2 cables venant de ta poignée de gaz sont fixés sur la rampe et reliés à cette platine.
Tu dévisse le contre écrou du cable d'accel et celui du cable de decel.
Le contre ecrou c'est celui situé côté guidon.
tiens, on les voit ici tes cables (en noir), tu devisse les contre écrous du même coté.

On va faire sans!
Sur le côté droit du carbu avant, tu as le ressort/platine qui ouvre les papillons des gaz (en fonction de l'année de ton sv, elle est soit noire, soit bronze, comme toutes les pièces qui tiennent des 2 carbus solidaires).
Tes 2 cables venant de ta poignée de gaz sont fixés sur la rampe et reliés à cette platine.
Tu dévisse le contre écrou du cable d'accel et celui du cable de decel.
Le contre ecrou c'est celui situé côté guidon.
tiens, on les voit ici tes cables (en noir), tu devisse les contre écrous du même coté.