Couplage des phares possibles ?
- nanonano
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y'a pas de raison que ça claque plus facilement.. les anciens modèles fonctionnaient comme ça, avec code et phare en même temps..
ou bien Suzuki a supprimé le couplage des phares pour des pbs de fiabilité du régul justement..
vu que les SV de 2002 ont l'air d'être les plus fiables (forcément, fin de série), tant au niveau du régulateur que du reste..
ou bien Suzuki a supprimé le couplage des phares pour des pbs de fiabilité du régul justement..
vu que les SV de 2002 ont l'air d'être les plus fiables (forcément, fin de série), tant au niveau du régulateur que du reste..
- wonderland
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de doubler l'éclairage est, pour moi, fortement déconseillé pour la simple et bonne raison (déja évoquée par titeuf) que l'optique de la S n'est pas conçu symétriquement ... 1 coté croisement avec un faisseau de lumière bien particulier (ciblé sur la route) et 1 coté route avec un autre faisseau bien différent qui ébloui les personnes en face.
donc de doubler les faisseaux reviens à rouler en plein phare, ce qui n'est franchement une bonne idée :?
donc de doubler les faisseaux reviens à rouler en plein phare, ce qui n'est franchement une bonne idée :?
"Goldirack"
- wonderland
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Pour avoir du xenon sur le feu de croisement il en couterait ~75€ + fdp, et peut être qu'avec une commande groupée le prix peut descendre (icone je sais pas)bibike a écrit :Et ça coute combien cette ampoule ?
Pas de risque particulier ?
Sinon moi je ne me suis pas trop penché sur la question, depuis le post, et j'aimerais bien prendre le temps de régler les phares déjà ... faudrait que j'vois dans la RMT comment ca s'passe ...
http://www.2a4.fr/index.php?cPath=376_377
je pense que sur le feu de route c'est pas forcement utile.
sinon le simple fait de changer l'ampoule par une neuve te fais gagner en luminosité, mais ce qu'il faut surtout éviter c'est de mettre les doigts sur l'ampoule, ca encrasse l'intérieur du bloc.
"Goldirack"
- bibike
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POWAAA !!! :shock: Putain, manquerait plus qu'elle arrive chez toi cassée :lol:
Cher l'ampoule !
Pour ce que tu dis au niveau des doigts, il faut aussi savoir que le fait de poser les doigts sur le verre de l'ampoule les fait claquer bien plus rapidement...........
En ce moment avec l'hiver qui arrive je roule QUE de nuit alors c'est mieux d'y voir clair quand même :lol:
Pas simple tout d'même :?
Cher l'ampoule !
Pour ce que tu dis au niveau des doigts, il faut aussi savoir que le fait de poser les doigts sur le verre de l'ampoule les fait claquer bien plus rapidement...........
En ce moment avec l'hiver qui arrive je roule QUE de nuit alors c'est mieux d'y voir clair quand même :lol:
Pas simple tout d'même :?
- Goldfinger
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Pour info:
Le XENON HID (High Intensity Discharger) est la dernière technologie innovante concernant l’éclairage MOTO. Le XENON HID produit une lumière intense semblable à la lumière du jour pour une qualité d’éclairage et des performances bien au dessus des classiques ampoules halogènes.Luminosité supérieure de 300 % par rapport à une ampoule halogène pour une consommation de seulement 35 W évitant ainsi tous risques de surchauffe du faisceau ou de détérioration de l’optique comme avec une ampoule halogène de 100 W (les ampoules HID sont des ampoules froide, il n' y aucun dégagement de chaleur)
Conçu pour toute la durée de vie de votre moto, soit plus de 20000 heures pour les ampoules xénon et de plus de 50000 allumages/extinctions pour les ballasts, le kit XENON4BIKE est en plus réversible, vous permettant de remettre votre moto en configuration d’origine à tout moment pour remonter votre kit sur votre nouvelle moto.
je pense que pour le mec qui roule beaucoup de nuit ce genre de transformation est plutôt intéressant et ca doit être sacrément plus confortable
et julius en a monté un sur sa SV
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16965
Le XENON HID (High Intensity Discharger) est la dernière technologie innovante concernant l’éclairage MOTO. Le XENON HID produit une lumière intense semblable à la lumière du jour pour une qualité d’éclairage et des performances bien au dessus des classiques ampoules halogènes.Luminosité supérieure de 300 % par rapport à une ampoule halogène pour une consommation de seulement 35 W évitant ainsi tous risques de surchauffe du faisceau ou de détérioration de l’optique comme avec une ampoule halogène de 100 W (les ampoules HID sont des ampoules froide, il n' y aucun dégagement de chaleur)
Conçu pour toute la durée de vie de votre moto, soit plus de 20000 heures pour les ampoules xénon et de plus de 50000 allumages/extinctions pour les ballasts, le kit XENON4BIKE est en plus réversible, vous permettant de remettre votre moto en configuration d’origine à tout moment pour remonter votre kit sur votre nouvelle moto.
je pense que pour le mec qui roule beaucoup de nuit ce genre de transformation est plutôt intéressant et ca doit être sacrément plus confortable
et julius en a monté un sur sa SV
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16965
"Goldirack"
attention détérage de topic!
Suite à la Commande groupé de Sportive28 :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23720
Je vais donc installer un kit xenon pour le code de ma svs 2002, Mais du coup j'ai envie de coupler le code et le phare quand je me met en mode plein phare, histoire que le code en xenon reste ttout le temps allumer.
Mais J'aimerais savoir si ça risque pas de griller mon faisceau éléctrique ou les fusibles?
et comment je fais pour faire le couplage?
PS: code en xenon = 35W + phare hallogéne= 55W
Suite à la Commande groupé de Sportive28 :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23720
Je vais donc installer un kit xenon pour le code de ma svs 2002, Mais du coup j'ai envie de coupler le code et le phare quand je me met en mode plein phare, histoire que le code en xenon reste ttout le temps allumer.
Mais J'aimerais savoir si ça risque pas de griller mon faisceau éléctrique ou les fusibles?
et comment je fais pour faire le couplage?
PS: code en xenon = 35W + phare hallogéne= 55W
- nanonano
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très bonne question, je me tâte aussi !
étant donné que les svs 2002 sont les seules (ce me semble) qui n'ont pas le couplage du code et phare quand le phare est allumé, et comme par hasard, c'est aussi le seul modèle (ce me semble aussi, après recherche) où le régulateur ne claque pas tout seul..
donc j'en ai fini par croire que le couplage des phares faisait griller le régulateur, et c'est pour ça qu'il l'aurait enlevé sur les 2002 ; donc j'hésite à coupler !
qu'est-ce qui z'en pensent les autres ??
++
étant donné que les svs 2002 sont les seules (ce me semble) qui n'ont pas le couplage du code et phare quand le phare est allumé, et comme par hasard, c'est aussi le seul modèle (ce me semble aussi, après recherche) où le régulateur ne claque pas tout seul..
donc j'en ai fini par croire que le couplage des phares faisait griller le régulateur, et c'est pour ça qu'il l'aurait enlevé sur les 2002 ; donc j'hésite à coupler !
qu'est-ce qui z'en pensent les autres ??
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pour toi si c'est avec les ampoules d'origine, ça va te faire 2 x 55W, ça commence à faire un peu bcp 110W en tout ( si ça s'aditionne)nanonano a écrit :très bonne question, je me tâte aussi !
étant donné que les svs 2002 sont les seules (ce me semble) qui n'ont pas le couplage du code et phare quand le phare est allumé, et comme par hasard, c'est aussi le seul modèle (ce me semble aussi, après recherche) où le régulateur ne claque pas tout seul..
donc j'en ai fini par croire que le couplage des phares faisait griller le régulateur, et c'est pour ça qu'il l'aurait enlevé sur les 2002 ; donc j'hésite à coupler !
qu'est-ce qui z'en pensent les autres ??
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Pour ma part avec un kit xenon ça me fera 35W+55W= 90W même 90W ça me semble unj peu gros pour le faisceau mais ça fait déja moins que pour les ancien ancien modéle
sinon c'eest quoi un relais?
PS: JE connais rien en éléctricité (icone je sais pas)
- Goldfinger
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