AMIENS les vendredi soir
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
dit tu m'pretes ton cb momo j'ai une envie de limer tes reposes pieds
pour moi c de la provoc,vends la moi sius en manque.
belle photo twinny,j'en ai aussi avec le r6 faudrait que je retrouve ca,fait gaffe a la ptite bosse sur la partie sup du rd point,90km/h r6 a 2 main gauche au so ou ou beau rate des l'entree apres avoir tape comme un mort dans la ligne droite
pour ta copine en cb ca me parle,elle avait un pot et des pieces cup? stephane,magalie;jeremy run face acardy ca te parle?
n"empeche que l'on a un point en commun:un peu tares sur les 2 bords et ptete meme au milieu
l

belle photo twinny,j'en ai aussi avec le r6 faudrait que je retrouve ca,fait gaffe a la ptite bosse sur la partie sup du rd point,90km/h r6 a 2 main gauche au so ou ou beau rate des l'entree apres avoir tape comme un mort dans la ligne droite
pour ta copine en cb ca me parle,elle avait un pot et des pieces cup? stephane,magalie;jeremy run face acardy ca te parle?
n"empeche que l'on a un point en commun:un peu tares sur les 2 bords et ptete meme au milieu

ras
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
bah je connais un stephane qui avait un thuderace dis "gros steph" j'sais aps si ca te parle, magalie non ca ne me dit rien... jeremy j'en connais aussi... mais c commun comme nom... et des runs à cardy, çà oui j'en ai fais lol...vas y papa a écrit :dit tu m'pretes ton cb momo j'ai une envie de limer tes reposes piedspour moi c de la provoc,vends la moi sius en manque.
n"empeche que l'on a un point en commun:un peu tares sur les 2 bords et ptete meme au milieul
pour ma copine oui c t un ex cb cup avec un pot haut et toutes les pieces cup, elle avait meme une plaque phare et pas de compteur à un moment
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- Twinny
- Pilote Supersport
on trainait toujours au strada le bar pret du beffroy... et pdt 2 ans on y etait fourré tous les we et svt avec steph, on etait une belle brochette de vainqueurs lol... y avait jean yves avec un xjr, steph avec son thunderace, un zzr, richard en trx, ma copine cath en cb, jessy en r6, jeremie b12 sa copine en cb etc etc ... bref çà en faisait du monde le vendredi soir.vas y papa a écrit :on c forcement deja rencontres
ah nostalgie quand tu nous tiens ( icone vieux sage )
ah nostalgie...
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
J'l'ai plus mon pauvre papa !!! Crois moi sinon je m'en serais déja chargé des cales pieds !vas y papa a écrit :dit tu m'pretes ton cb momo j'ai une envie de limer tes reposes piedspour moi c de la provoc,vends la moi sius en manque.
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
- Twinny
- Pilote Supersport
suspenssssssssvas y papa a écrit :n'ai fait quelques passage au strada(barbecue),y'a des gens que je connais la dedans:stephane,jeremy et sa cops,jessy...
j'crois que l'on a fait a peu pret les memes choses au meme moment ce serait le diable que l'on ne se soit jamais croises reponse dimanche

attention jai pris 4 ans lol..
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Je peux mettre une photo si tu veux que Vas y papa te reconnaisse tout de suitetwinny a écrit :suspenssssssssvas y papa a écrit :n'ai fait quelques passage au strada(barbecue),y'a des gens que je connais la dedans:stephane,jeremy et sa cops,jessy...
j'crois que l'on a fait a peu pret les memes choses au meme moment ce serait le diable que l'on ne se soit jamais croises reponse dimanche
attention jai pris 4 ans lol..

J'me sauveeeeeeeeeeee :arrow:
MoMo
- Twinny
- Pilote Supersport
fais pas trop ton malin toi... je vais me faire un dossier sur toi et j'crois que je vais etre epaulée pour çà... pis il me reocnnaitra facilement vu que je passe le rejoindre avant amiens dimanche!Momo a écrit : Je peux mettre une photo si tu veux que Vas y papa te reconnaisse tout de suiteComment ça non ?
J'me sauveeeeeeeeeeee :arrow: