AMIENS les vendredi soir

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

elle est pas trop stunt mais c une bonne furieuse lol on s'entend bien... c t peut etre elle lol...
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

j'y suis aller une fois avec mon poto toma, enfin il m'a emmener la bas, ben y a pas grand monde... lol
meme pas pu faire un depart arreter ce soir la.. pourtant avec mon kit chaine qui trainait par terre j'aurais bouffer du monde mdrrr
Image
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

dit tu m'pretes ton cb momo j'ai une envie de limer tes reposes pieds :P pour moi c de la provoc,vends la moi sius en manque.
belle photo twinny,j'en ai aussi avec le r6 faudrait que je retrouve ca,fait gaffe a la ptite bosse sur la partie sup du rd point,90km/h r6 a 2 main gauche au so ou ou beau rate des l'entree apres avoir tape comme un mort dans la ligne droite
pour ta copine en cb ca me parle,elle avait un pot et des pieces cup? stephane,magalie;jeremy run face acardy ca te parle?
n"empeche que l'on a un point en commun:un peu tares sur les 2 bords et ptete meme au milieu :mrgreen: l
ras
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

vas y papa a écrit :dit tu m'pretes ton cb momo j'ai une envie de limer tes reposes pieds :P pour moi c de la provoc,vends la moi sius en manque.
belle photo twinny,j'en ai aussi avec le r6 faudrait que je retrouve ca,fait gaffe a la ptite bosse sur la partie sup du rd point,90km/h r6 a 2 main gauche au so ou ou beau rate des l'entree apres avoir tape comme un mort dans la ligne droite
pour ta copine en cb ca me parle,elle avait un pot et des pieces cup? stephane,magalie;jeremy run face acardy ca te parle?
n"empeche que l'on a un point en commun:un peu tares sur les 2 bords et ptete meme au milieu :mrgreen: l
bah je connais un stephane qui avait un thuderace dis "gros steph" j'sais aps si ca te parle, magalie non ca ne me dit rien... jeremy j'en connais aussi... mais c commun comme nom... et des runs à cardy, çà oui j'en ai fais lol...
pour ma copine oui c t un ex cb cup avec un pot haut et toutes les pieces cup, elle avait meme une plaque phare et pas de compteur à un moment
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

z'avez jamais croise caImage
Shot at 2007-08-02Image
Shot at 2007-08-02Image
Shot at 2007-08-02
ras
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

j'en retrouve une :lol: Image
Shot at 2007-08-02
stephane carette?
ras
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

vas y papa a écrit :stephane carette?
vi le papa de liloo ;)
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

on c forcement deja rencontres
ah nostalgie quand tu nous tiens ( icone vieux sage )
ras
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

vas y papa a écrit :on c forcement deja rencontres
ah nostalgie quand tu nous tiens ( icone vieux sage )
on trainait toujours au strada le bar pret du beffroy... et pdt 2 ans on y etait fourré tous les we et svt avec steph, on etait une belle brochette de vainqueurs lol... y avait jean yves avec un xjr, steph avec son thunderace, un zzr, richard en trx, ma copine cath en cb, jessy en r6, jeremie b12 sa copine en cb etc etc ... bref çà en faisait du monde le vendredi soir.
ah nostalgie...
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

n'ai fait quelques passage au strada(barbecue),y'a des gens que je connais la dedans:stephane,jeremy et sa cops,jessy...
j'crois que l'on a fait a peu pret les memes choses au meme moment ce serait le diable que l'on ne se soit jamais croises reponse dimanche
ras
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

vas y papa a écrit :dit tu m'pretes ton cb momo j'ai une envie de limer tes reposes pieds :P pour moi c de la provoc,vends la moi sius en manque.
J'l'ai plus mon pauvre papa !!! Crois moi sinon je m'en serais déja chargé des cales pieds !
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

vas y papa a écrit :n'ai fait quelques passage au strada(barbecue),y'a des gens que je connais la dedans:stephane,jeremy et sa cops,jessy...
j'crois que l'on a fait a peu pret les memes choses au meme moment ce serait le diable que l'on ne se soit jamais croises reponse dimanche
suspenssssssss ;)
attention jai pris 4 ans lol..
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

twinny a écrit :
vas y papa a écrit :n'ai fait quelques passage au strada(barbecue),y'a des gens que je connais la dedans:stephane,jeremy et sa cops,jessy...
j'crois que l'on a fait a peu pret les memes choses au meme moment ce serait le diable que l'on ne se soit jamais croises reponse dimanche
suspenssssssss ;)
attention jai pris 4 ans lol..
Je peux mettre une photo si tu veux que Vas y papa te reconnaisse tout de suite :mrgreen: Comment ça non ?

J'me sauveeeeeeeeeeee :arrow:
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

Momo a écrit : Je peux mettre une photo si tu veux que Vas y papa te reconnaisse tout de suite :mrgreen: Comment ça non ?

J'me sauveeeeeeeeeeee :arrow:
fais pas trop ton malin toi... je vais me faire un dossier sur toi et j'crois que je vais etre epaulée pour çà... pis il me reocnnaitra facilement vu que je passe le rejoindre avant amiens dimanche!
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

twinny a écrit : fais pas trop ton malin toi... je vais me faire un dossier sur toi et j'crois que je vais etre epaulée pour çà...
Le belge !!! Au rapport !!! Comment ça on monte un dossier avec Mam'zelle twinny ?
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Verrouillé