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joe_coco83
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par joe_coco83 » lun. 06 août, 2007 12:19
bijour à touttos,
je voulais receuillir vos avis ce ce qu'il faut monter ou accoupler pour optimiser la puissance de vos moitiés.
Pour ma part j'avais K&N + puce nikko racing + pots titane + full power.
Y'a t'il un élément en trop qui ne colle pas avec le reste, faut t'il faire un réglage, y'a t'il mieux (pignon sortie de boite par ex pour la reprise.....).
Vos avis sur le mieux pour gagner en puissance sans superflu
(icone cool)
joe_coco83
Super_baloo8
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par Super_baloo8 » lun. 06 août, 2007 12:22
Un turbo ? :twisted:
Super_baloo8
david73
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par david73 » lun. 06 août, 2007 13:17
Salut
un kit NOS :twisted:
si tu veux plus de couple moins une dent au psb ou moins 3 dents à la couronne ,il y a un topic la dessus
A+
david73
jul033
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par jul033 » lun. 06 août, 2007 13:28
salut,
d'accord avec david73, change ta transmission -1 dent au PSB, c'est le moins chère.
par contre, petite question c'est quoi la puce nikko racing ? y font ca nikko racing ?
a+
ça gazzzzzzz !!!!!!!!
jul033
mathpadlf
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par mathpadlf » lun. 06 août, 2007 13:43
jul033 a écrit : salut,
d'accord avec david73, change ta transmission -1 dent au PSB, c'est le moins chère.
par contre, petite question c'est quoi la puce nikko racing ? y font ca nikko racing ?
a+
je pense qu'il parle du gpack
mathpadlf
shaoru
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par shaoru » lun. 06 août, 2007 14:06
la sv 1000 avec 125 cv te suffit plus achete un 1000 GSXR ... :?
shaoru
riotact
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par riotact » lun. 06 août, 2007 14:09
Super_baloo8 a écrit : Un turbo ? :twisted:
Rigole pas sur l'ordi j'ai la vidéo d'un mec qui a monté sur son 1300 Hayabusa,il y a des tarés sur cette planète.
riotact
heboblue
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par heboblue » lun. 06 août, 2007 14:20
pour ma part moi j ai mis une ligne yosh un K&N et gi pro et un power commander et ça marche bien mieu!
mais apres tt ces modifs faut s occuper des freins et de la partis cycle sinon ça suit pas un brin !!!!
le moto est meconessable apres !!!!
une vraie balle !!!!!!!
heboblue
sherlock
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par sherlock » lun. 06 août, 2007 14:33
just for fun : un passage au banc sans et avec kit NOS :shock:
sherlock
joe_coco83
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par joe_coco83 » lun. 06 août, 2007 14:34
shaoru a écrit : la sv 1000 avec 125 cv te suffit plus achete un 1000 GSXR ... :?
j'ai beau faire des essai y'a rien a faire... les 4 pattes je peux pas !
joe_coco83
julienEVO6
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par julienEVO6 » lun. 06 août, 2007 15:18
Achete une Morini Corsaro ou une Benelli TNT si tu veux un truc qui marche mieux qu'un SV1000
julienEVO6
shaoru
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par shaoru » lun. 06 août, 2007 16:29
oui l'aprilia RSV 1000 ou la tuono aussi ou une ducati ...
shaoru
joe_coco83
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par joe_coco83 » mar. 07 août, 2007 10:47
MAIS NONNNNN je suis trop fan de la sv !! Et puis c'est quand même pas le même budget ! (icone amoureux)
joe_coco83
freeman91
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par freeman91 » mar. 07 août, 2007 16:14
Salut,
J'pense qu'avec ça Ca devrait le faire
:arrow:
http://www.palmerperformance.com/
Tchoo
Avant : SV 1000 N Boxer Edition
Apres : GSXR 1300 HAYABUSA- IXIL - Bulle Ermax
One second and that's all !!
freeman91
svbagoo
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par svbagoo » jeu. 09 août, 2007 16:15
perso j' avais fait une repro d' injection pour enrichir et ppose un psb de 16........mais le mieux c' est la prepa du chassis, car le dessus c' est pas le moteur qui peche, mais les reglages suspensions
svbagoo