fourche toute picter
- jose
- Pilote 50 cm3
fourche toute picter
bonjour voila sur ma svs 2002 g la fourche qui es toute picter et toute griffer. l'encien proprio metter son u comme un por. on ma conseiller de la polir mais on ma dit qu'apres l'avoir poli il faut la vernir est ce que c vrai? merci
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- Suzuk'Mat80
- Pilote 125 cm3
Voici le lien qui parle du méme probléme que toihttp://www.binano.fr/viewtopic.php?t ... highlight=
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re:
Yo
Je vais bientôt avoir ma SV et a priori je vais passer une bonne journée à la nettoyer (elle roule tous les jours), passer un bon coups de Belgome sur la ligne (normal
) mais elle a aussi la fourche piquée avec le temps et les cailloux, d'après les messages du haut, le belgome fera l'affaire aussi ? Est-ce le même que pour la ligne ?
Toujours avec de la paille de fer très fine ?
Merci les loulous !

Je vais bientôt avoir ma SV et a priori je vais passer une bonne journée à la nettoyer (elle roule tous les jours), passer un bon coups de Belgome sur la ligne (normal

Merci les loulous !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: fourche toute picter
beh la différence avec la ligne, c'est que les tubes de fourche sont peints ... donc soit tu touches pas, soit tu repeins, soit tu polis.
-
- Légende vivante
Merci Ombré, toujours là quand on a besoin
Ah, je ne pensais pas que les fourreaux gris étaient peint.. Hum.. Comment polir ? Si je lis encore les posts du haut, ça s'entretient ?
Polir ça fait kéké non ?

Ah, je ne pensais pas que les fourreaux gris étaient peint.. Hum.. Comment polir ? Si je lis encore les posts du haut, ça s'entretient ?
Polir ça fait kéké non ?

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K2
Re: Re:
J'te prête la mienne pour que tu te fasses la mainBastoOv a écrit :Yo![]()
Je vais bientôt avoir ma SV et a priori je vais passer une bonne journée à la nettoyer (elle roule tous les jours), passer un bon coups de Belgome sur la ligne (normal) mais elle a aussi la fourche piquée avec le temps et les cailloux, d'après les messages du haut, le belgome fera l'affaire aussi ? Est-ce le même que pour la ligne ?
Merci les loulous !![]()

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Avec tes vitres teintés de ta 206 tu sera le parfait kéké 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
Bon, j'vais rester comme ça alors
Même avec le belgom ça ne fait rien ????

Même avec le belgom ça ne fait rien ????

"R.I.P J&B"

- tony62129
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 n k4
g le mm prob sur ma sv bizar
vi les tubes de fourche son bien peint c'est juste le vernis qui saute donc avec une pate abrasive de carosier on arive a ratraper se défaut ( il faut répéter l'opération jusqu'a obtenir un bon resulta )
la pate magic c'est de la P5 de marque "abel auto" que l'on trouve chez nauroto
( je ne sais pas si g le droit de citer des marque et magasin , merci de me tenir au courant
)

vi les tubes de fourche son bien peint c'est juste le vernis qui saute donc avec une pate abrasive de carosier on arive a ratraper se défaut ( il faut répéter l'opération jusqu'a obtenir un bon resulta )
la pate magic c'est de la P5 de marque "abel auto" que l'on trouve chez nauroto
( je ne sais pas si g le droit de citer des marque et magasin , merci de me tenir au courant