Démarrage SV 650S quasi impossible !

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Ouai ce pourrait bien être le régulateur vu les symptomes, mais d'abord vérifies que tes antiparasites sont bien branchés ça expliquerait les mauvais démarrages et les coupures.

Vérifies tes ampoules voir si elles sont pas juste claquées (tableau de bord) ...
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

alexleouf a écrit :Je ne vois pas comment tester les ampoules du tableau de bord et comment enlever le verre des comptes tours et vitesses.
Pour ce qui est des anti parasites je ne sais pas ou ils se trouvent et comment savoir si c'est bien. Pourrais tu m'indiquer où ils sont et comment faire ?
Merci
les anti parasites c'est les "capuchons" des bougies ;)
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 18 janv., 2006 3:08
Moto : Honda 600 CBR
Localisation : Montpellier

Message par Alt.G »

Les anti-parasite c'est les capuchon des causses de bougie (facon tres personnelle de definir antiparasite lol :D ), Ils se trouvent donc sur les bougies en haut des cylindres, ils sont emmenché sur les bougies par un trou au travers des caches culbuteurs.

Sur le cylindre avant, il se situe derriere le radiateur (en le fesant basculé c'est facile d'y acceder.
Sur le cylindre arriere il faut que tu souleve le reservoir.

Verifie qu'il soit bien enfoncé au max comme te dis BIBIKE
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
Répondre