Fourche de ZX6R

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Fourche de ZX6R

Message par Suzuk'Mat80 »

Salut je voudrais savoir car la je voudrais monter une fourche invérsée sur mon sv et j'ai trouvé une fourche de ZX6R pensez vous que sa pourrais monter ou si il y'aurais beaucoup de modif a faire. Sachant que le train avant est complet (jante, freinage etc...) On voit souvent les fourches de GSXR mais pas trop d'autres. J'ai éssayé de faire une recherche dans le forum mais j'ai pas trouvé de renseignement.
Merci d'avance!! ;)
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Faut que tu mesures un peu tout, ta colonne de direction, les diamètres des tés et de la colonne de té de la fourche du Kawa etc ... si personne n'a essayé ici personne ne pourra te répondre parfaitement. Le mieux est que tu mesures tout :?

Putain mettre du Kawasachiotte sur du Suzuk' mais quelle beauffitude :lol:
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

Kawasachiotte!!! pourtant il me semble que tu a une kawasaki 125 KDX!!! :lol: :mrgreen:
Oui il va falloir que je mesure unpeu tout sa avant d'investir dans la fourche. Je partirais plus sur la fourche de kawa par rapport a une fourche de gex car la je la touche pas trop cher.
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Suzuk'Mat80 a écrit :Kawasachiotte!!! pourtant il me semble que tu a une kawasaki 125 KDX!!! :lol: :mrgreen:
Un peu d'autodérision ça fait pas de mal ;)



Bon courage à toi mais là à mon avis personne pourra réelement t'aider :?
Avatar du membre
alucard
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 10:17
Localisation : La Londe Les Maures

Message par alucard »

a savoir que les fourches inversees de kawa zx6r et gsxr sont de meme marque deja c est des Showa les 2 donc meme qualites apres le plus important pour etre sur de pouvoir la monter faut que tu compares les colonnes de direction (meme diametre et meme longueur) vu que tu as l avant complet pas de soucis pour le reste
Répondre