Lifting de Suzie...
- nash
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650N k2
Ben j'ai acheté ce matin le matériel qu'il me manquait, j' attaquerais bien le moule ce soir si j'en ai le temps (j'suis pas vacances) mais bon j'ai appris avec les années (on dirait un vieux) qu'il vaut mieux être patient et faire les choses correctement.
A la demande de certains, je ferais un point régulièrement sur le cout de revient de mon projet.
Pour le moment :
- Bloc Optique Piaggio x9 125 = 55€ TTC
- Argile Blanche 10kg = 14€ TTC
- Papier de verre = 2€ TTC
- Gelcoat de demoulage blanc 500g = 8.64€ HT
- cire de demoulage 500ml = 7.42€ HT
- Resine ECO 2kg = 17€ HT
- Catalyseur 30g = 3.14€ HT
- 2m² de Mat de verre 300g/m² = 7.49€ HT
- 2m de Tissu de verre 160g/m² = 12.14€ HT
Soit un cout total provisoire de 137.77€ TTC
* a noter qu'il me reste de l'argile (5kg) et qu'il restera de la matiére.
Voila pour les photos de la suite, patience...
A la demande de certains, je ferais un point régulièrement sur le cout de revient de mon projet.
Pour le moment :
- Bloc Optique Piaggio x9 125 = 55€ TTC
- Argile Blanche 10kg = 14€ TTC
- Papier de verre = 2€ TTC
- Gelcoat de demoulage blanc 500g = 8.64€ HT
- cire de demoulage 500ml = 7.42€ HT
- Resine ECO 2kg = 17€ HT
- Catalyseur 30g = 3.14€ HT
- 2m² de Mat de verre 300g/m² = 7.49€ HT
- 2m de Tissu de verre 160g/m² = 12.14€ HT
Soit un cout total provisoire de 137.77€ TTC
* a noter qu'il me reste de l'argile (5kg) et qu'il restera de la matiére.
Voila pour les photos de la suite, patience...
- nash
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650N k2
En fait ce qui me motivait pour la TDF c'était que je voulais changer la gueule de ma suzette, mais une belle tdf coute environ 450 € :Hein85:
Du coup aprés avoir fouillé un peu et trouvé cette optique bon marché, je me suis dit que ça valait la peine de tenter l'aventure ! Mais pour le capot de selle, et les écope, je ne suis pas sur que ce soit si rentable....car une fois que tu as rajouté la peinture... je vais voir, mais c'est sur qu'au moins je ne verrai pas la même moto passer devant chez moi tout les jours !
Du coup aprés avoir fouillé un peu et trouvé cette optique bon marché, je me suis dit que ça valait la peine de tenter l'aventure ! Mais pour le capot de selle, et les écope, je ne suis pas sur que ce soit si rentable....car une fois que tu as rajouté la peinture... je vais voir, mais c'est sur qu'au moins je ne verrai pas la même moto passer devant chez moi tout les jours !
- dark nono
- Pilote 50 cm3
a la base ton block optique c'est une turie tu la acheter comme ca ou tu a enlever le centre il me parais vide pour etre vendu comme ca non ?
peut tu me dire ou tu la acheter et combiens stp:Inclassable04:
pour moi la fibre de verre ya rien de plus simple c'est comme quand tu et petit tu a deja fait du journal avec de la colle sur du grilliage a poule ben la c'est pareil :lol:
a mon avis mais plusieur couche de fibre car c'est la tete de fourche le moindre callioux te fera sauter la peinture n'esite pas sur les couche de peinture et surtout de vernis
2 couche d'apres
2 couche de peintures
2 couche de vernis
bonne finition c'est prometeur
peut tu me dire ou tu la acheter et combiens stp:Inclassable04:
pour moi la fibre de verre ya rien de plus simple c'est comme quand tu et petit tu a deja fait du journal avec de la colle sur du grilliage a poule ben la c'est pareil :lol:
a mon avis mais plusieur couche de fibre car c'est la tete de fourche le moindre callioux te fera sauter la peinture n'esite pas sur les couche de peinture et surtout de vernis
2 couche d'apres
2 couche de peintures
2 couche de vernis
bonne finition c'est prometeur
bandit trop routiere pour moi peut etre 1250 cc cela sera moin relax lol
Je me demande ce que va donner le resultat final 

Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Salut nash
Ton boulot avance bien on dirai.
http://www.lazareth.fr/
Tu cliques sur bike puis skip et regarde la tete de fourche la 1000exup cafe racer elle me fait penser legerement a la tienne . Je parle des optiques.
Ton boulot avance bien on dirai.
http://www.lazareth.fr/
Tu cliques sur bike puis skip et regarde la tete de fourche la 1000exup cafe racer elle me fait penser legerement a la tienne . Je parle des optiques.