Pedale frein sv meme que gsxr?
Pedale frein sv meme que gsxr?
Salut, j'ai cassé ma pedale de frein et impossible d'en trouver un d'occas, j'ai pas non plus envie de mettre 75€ ds ce petit morceau d'alu !
On m'a dit que les pedales de frein pour les svk3 (ptetre meme d'apres, je sais pas si c'ets les meme) etaient les meme que celle de gex k1,k2,k3, quelque'un peut mon confirmer ca?
On m'a dit que les pedales de frein pour les svk3 (ptetre meme d'apres, je sais pas si c'ets les meme) etaient les meme que celle de gex k1,k2,k3, quelque'un peut mon confirmer ca?
- Monthy
- Pilote 50 cm3
Moi je suis dans le meme cas que toi et a part retourner chez un concessionnaire ou aller dans une casse je vois pas de solutions car 75 ou 78 € pour ca c'est effectivement un peu cher :evil:
Mais si quelqu'un d'autre a une solution je suis prenneur.
C'est a croire que c'est une piece qui casse facilement
ops:
Mais si quelqu'un d'autre a une solution je suis prenneur.
C'est a croire que c'est une piece qui casse facilement

Twin is GOOD
- diablokill
- Pilote 50 cm3
- Moto : Ducati hypermotard 07
- billounette
- Pilote Supersport
- billounette
- Pilote Supersport
moi, j'ai trouver mon selecteur sur ebay ... ce sont les memes sue pour les anciens models.JN a écrit :Et on trouve ça où STP ???billounette a écrit :il existe des adaptable pr 40euros avec frais de port environs pour les K3 (pas apres! )
ca fonctionne comme ca pour les selecteurs, ca doit etre pareil pour les pedales de freins ...
apres, j'imagine que ce doit etre trouvable aussi sur ebay pour les pedales de frein ... (mais j'ai pas d'adresse ...)
- mat attack
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Il existe de l adaptable pour les leviers de freins avant et d embrayage ainsi que le selecteur de vitesse mais pas de pedale de frein en adaptable. En revanche moi on m a dit que les pedales de frein de bandit et de gsxr srad s adaptaient mais seulement ca ... A suivre!!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes