# Ballades vers La Rochelle #

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Une autre ballade

Message par 650SVS85570 »

Salut à tous,

On organise une ballade le 1 Septembre avec des potes d'un autres forum(pour le moment nous sommes 3 et notre point de chute et à la Rochelle pour un départ de La Roche sur Yon,Est ce que vous pourriez nous faire visité La Rochelle ou un morceau de la côte???
Prévenez assez rapidement SVP. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yolic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par yolic »

salut à tous

content de voir que votre ballade s'est bien passée, j'ai eu une ptite pensée pour vous samedi en voyant ce beau temps, pour ma part j'en ai profité en cabriolet puisque j'avais la visite d'amis non motards (et puis à 4 sur un SV c'est chaud)

pour les petites ballades à venir j'essayerai de me joindre à cette joyeuse bande, peut etre accompagné d'amis motards, mais pas en SV.

Pour ce qui est du 1er septembre, j'aurais fait découvrir les ptites routes aux alentours de la rochelle avec plaisir à nos amis vendéens, mais je ne serai pas là, un anniv en bretagne prévu ce jour là... d'ailleurs j'espère bien y monter en moto.

a bientot pour de belles ballades entre motards et en attendant bonne route à vous tous
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 RR

Message par Flo »

Pour une prochaine fois Yolic et si tu pars faire un petit tour en semaine ou un w-e, hésites pas, fais signe (icone coucou)

Pour le 1er septembre, perso ça peut le faire, vous nous direz à quelle heure vous arrivez dans le coin et on décidera de l'endroit ou on se retrouve, à voir si y'en a d'autres que ça interesse... ( icone vieux sage )

A+
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Flo a écrit :Pour une prochaine fois Yolic et si tu pars faire un petit tour en semaine ou un w-e, hésites pas, fais signe (icone coucou)

Pour le 1er septembre, perso ça peut le faire, vous nous direz à quelle heure vous arrivez dans le coin et on décidera de l'endroit ou on se retrouve, à voir si y'en a d'autres que ça interesse... ( icone vieux sage )

A+

merdouille je sais pas encore si je vais pouvoir :( , cela dépend de ce que vous prévoyez de faire et à quelle heure... :?

A suivre :mrgreen:
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par jlr »

yolic a écrit :salut à tous

content de voir que votre ballade s'est bien passée, j'ai eu une ptite pensée pour vous samedi en voyant ce beau temps, pour ma part j'en ai profité en cabriolet puisque j'avais la visite d'amis non motards (et puis à 4 sur un SV c'est chaud)

pour les petites ballades à venir j'essayerai de me joindre à cette joyeuse bande, peut etre accompagné d'amis motards, mais pas en SV.

Pour ce qui est du 1er septembre, j'aurais fait découvrir les ptites routes aux alentours de la rochelle avec plaisir à nos amis vendéens, mais je ne serai pas là, un anniv en bretagne prévu ce jour là... d'ailleurs j'espère bien y monter en moto.

a bientot pour de belles ballades entre motards et en attendant bonne route à vous tous
c 'était quelqu'un du forum cab ? :roll:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
yolic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par yolic »

non jlr, c'était juste des amis à moi, j'ai toujours mon cab, pas encore vendu, donc en attendant je le sors une fois de temps en temps quand le temps s'y prête et qu'on est trop nombreux pour le SV !
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

bidule a écrit :
Flo a écrit :Pour une prochaine fois Yolic et si tu pars faire un petit tour en semaine ou un w-e, hésites pas, fais signe (icone coucou)

A+

merdouille je sais pas encore si je vais pouvoir :( , cela dépend de ce que vous prévoyez de faire et à quelle heure... :?

A suivre :mrgreen:

Bin alors les vendéens ils sont où?? :shock:

C'est bien beau de proposer mais il nous faut du concret !! :mrgreen: ( icone tire langue )

:arrow: Vous arrivez vers quelle heure ?
:arrow: sur quelle route?
:arrow: est ce que l'un de vous connait la rochelle pour un point de chute?
:arrow: vous voulez faire un tour dans le coin ou juste manger une bonne glace chez ernest et voir des trucs comme ça en ville ?
:arrow: vous comptez remonter vers quelle heure (pour prévoir si vous voulez faire un tour) ?

C'est pas du tout une agression mais pour prévoir un truc il faut pas s'y prendre au dernier moment sinon sa va merder et pis suivant ce que vous voulez faire il y aura des gens qui seront plus ou moins intéressé :mrgreen:

Flo réveilles toi !! ponds nous un truc de fou furieux avec une visite des monuments de la ville et un historique !! (de ce coté là je t'aide: Maxou10 a déjà tout résumé de la rochelle dans son topic !!! :mrgreen: )

En espérant pouvoir vous croiser dans le coin (icone coucou)
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Des nouvelles pour la ballade de samedi en direction de La Rochelle,Départ pour les vendéens à 14h de Daffy motos La Roche sur Yon.Nous arriverons à une dizaines de motos normalement.On passe par Luçon afin d'en prendre sur la route et nous reprendrons la route après une petite cozette(normal).Donc arrivés sur La Rochelle sur les coups de 16h,je pense,point de chute à l'église???ça vous va???On arriveras de la route de Luçon.Moi je repartirais quasiment aussi tôt car j'ai RDV à 17h.Après,vous verrez sur place pour savoir ce qu'il veulent faire,j'en sais rien,il ne m'ont rien dit.Voilà,à demain et à dans la journée pour plus d'infos si vous en voulez.
Loïc
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

650SVS85570 a écrit :Des nouvelles pour la ballade de samedi en direction de La Rochelle,Départ pour les vendéens à 14h de Daffy motos La Roche sur Yon.Nous arriverons à une dizaines de motos normalement.On passe par Luçon afin d'en prendre sur la route et nous reprendrons la route après une petite cozette(normal).Donc arrivés sur La Rochelle sur les coups de 16h,je pense,point de chute à l'église???ça vous va???On arriveras de la route de Luçon.Moi je repartirais quasiment aussi tôt car j'ai RDV à 17h.Après,vous verrez sur place pour savoir ce qu'il veulent faire,j'en sais rien,il ne m'ont rien dit.Voilà,à demain et à dans la journée pour plus d'infos si vous en voulez.
Loïc
OKI DOKI !!

Euh je vais peux être passer pour une bille mais je sais pas où est l'église :shock:
Après si vous êtes plein il vos mieux tracer sur le vieux port pour pouvoir mettre toutes les motos et être dans un coin sympa (le vieux port les tours les bars...)
Après je connais pas l'église donc c'est peux être aussi sympa (sauf qu'il y en a surement un paquet à la rochelle... :Hein36: ... :mrgreen: )

Flo t'en penses quoi? au fait il y a des intéressés ? parce que là c'est un peu vide... :mrgreen:
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

ok,alors RDV sur le vieux,en plus il y a de fortes chances que ce soit plus sympa.Pas de soucis.
Loïc
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

Salut les gars, je sors seulement la tête du sac, j'ai pô reçu les notifications de réponses... bin, on passera avec Bidule vers 16h au port faire coucou, après on avisera on resetra sûrement pas les deux pour rouler, en plus pas grand chose de prévu comme route... à l'arrache.
Bonne route ! :lol:
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Flo a écrit :Salut les gars, je sors seulement la tête du sac, j'ai pô reçu les notifications de réponses... bin, on passera avec Bidule vers 16h au port faire coucou, après on avisera on resetra sûrement pas les deux pour rouler, en plus pas grand chose de prévu comme route... à l'arrache.
Bonne route ! :lol:
(icone cool) nickel on se retrouve à chatel à 15h30 de toute façon faut que je te paye un coup ou une glace pour être à égalité !! :mrgreen: :Alcooliques:

A toute !!

Au fait pour les vendéens les deux motos à trouver sont un SV N bleu et noir avec une selle perso ( icone gagnant ) et une bouze de SVS noir avec des bas de carénages de mickey JMV ... ( icone tire langue )
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

bidule a écrit :
Au fait pour les vendéens les deux motos à trouver sont un SV N bleu et noir avec une selle perso ( icone gagnant ) et une bouze de SVS noir avec des bas de carénages de mickey JMV ... ( icone tire langue )
TSsssssss ! ( icon nawak ) :Panneau25:
"mickey"... c'est pas moi qui ai des rétroviseurs de roadster qu'on dirait que tu reçois Canalsat... ( icone trop mort de rire )
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Flo a écrit :
bidule a écrit :
TSsssssss ! ( icon nawak ) :Panneau25:
"mickey"... c'est pas moi qui ai des rétroviseurs de roadster qu'on dirait que tu reçois Canalsat... ( icone trop mort de rire )
ou lala môssieur faut être précis :twisted: je reçoit effectivement Canalsat mais aussi TPS canal + la TNT tous les opérateurs mobile et j'en passe :mrgreen:

mais bon moi c'est juste les rétros... toi c'est tous les carénages !!!!

Et puis le cadre gris bof .... c'est démodé ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

C'est pas grave tu te gareras un peu à l'écart .... pour pas abimer la réputation des SV :mrgreen:
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Bon bin déçu :?

Arrivé à 16h10 sur le vieux port beaucoup de motos et des très belles mais personne du 85 :shock: encore moins de SV
(Si un seul SV N jaune de 2004 et tout dégueu :mrgreen: )

Du coup sur les coups de 17h20 on est reparti avec Flo... :|

Vendéen = pti zizi :mrgreen: à moins que vous n'ayez pas trouvé la rochelle :Hein36:

La prochaine fois faudra organiser un truc un peu plus carré et nous donner au moins la description des motos à retrouver ....

Petit CR de la journée à venir quand même puisqu'on a fait un petit tour dans le coin avec Flo :mrgreen:
Répondre