bidule a écrit :Flo a écrit :Pour une prochaine fois Yolic et si tu pars faire un petit tour en semaine ou un w-e, hésites pas, fais signe (icone coucou)
Pour le 1er septembre, perso ça peut le faire, vous nous direz à quelle heure vous arrivez dans le coin et on décidera de l'endroit ou on se retrouve, à voir si y'en a d'autres que ça interesse... ( icone vieux sage )
A+
merdouille je sais pas encore si je vais pouvoir

, cela dépend de ce que vous prévoyez de faire et à quelle heure... :?
A suivre

Bin alors les vendéens ils sont où?? :shock:
C'est bien beau de proposer mais il nous faut du concret !!

( icone tire langue )
:arrow: Vous arrivez vers quelle heure ?
:arrow: sur quelle route?
:arrow: est ce que l'un de vous connait la rochelle pour un point de chute?
:arrow: vous voulez faire un tour dans le coin ou juste manger une bonne glace chez ernest et voir des trucs comme ça en ville ?
:arrow: vous comptez remonter vers quelle heure (pour prévoir si vous voulez faire un tour) ?
C'est pas du tout une agression mais pour prévoir un truc il faut pas s'y prendre au dernier moment sinon sa va merder et pis suivant ce que vous voulez faire il y aura des gens qui seront plus ou moins intéressé
Flo réveilles toi !! ponds nous un truc de fou furieux avec une visite des monuments de la ville et un historique !! (de ce coté là je t'aide: Maxou10 a déjà tout résumé de la rochelle dans son topic !!!

)
En espérant pouvoir vous croiser dans le coin (icone coucou)