A quoi ca sert le fusible 10A meter ??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

normalement tu a 2 fusibles de 10A sur un K2
- le Ignition qui sert pour ls circuit d'allumage et le demarreur
- le Tail qui sert pour l'éclairage feu ar, stop, eclairage cadrans et avertisseur
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Re: A quoi ca sert le fusible 10A meter ??

Message par Titeuf »

onefabrizio a écrit :Bonjour,

Voilà mon probleme. J'ai un650SV de 2002 et pas de chance j'ai une "fuite d'intensité".( J'ai mis en serie un amperemetre sur la batterie et il y a 0.5 A qui se balade tout contact éteint)

Pour trouver d'ou vient la panne j'enleve un a un les fusibles, et miracle lorsque j'enleve ce fameux 10A meter plus de perte.

Seul problème, c'est que a priori rien n'est branché dessus. Tout fonctionne s'il n'est pas mis en place, tableau de bord, petites loupiottes, etc ...

Donc si quelqu'un le sait ...

Merci d'avance
Meter signifie "mesurer" : ce fusible doit commander le tableau de bord ... Tu as essayé de rouler sans ce fusible :?: Je ne suis pas sur que tout fonctionne bien :!: :shock:
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

T'as pas une alarme sur ta moto des fois??????
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Re: A quoi ca sert le fusible 10A meter ??

Message par paf_ »

Titeuf a écrit :
onefabrizio a écrit :Bonjour,

Voilà mon probleme. J'ai un650SV de 2002 et pas de chance j'ai une "fuite d'intensité".( J'ai mis en serie un amperemetre sur la batterie et il y a 0.5 A qui se balade tout contact éteint)

Pour trouver d'ou vient la panne j'enleve un a un les fusibles, et miracle lorsque j'enleve ce fameux 10A meter plus de perte.

Seul problème, c'est que a priori rien n'est branché dessus. Tout fonctionne s'il n'est pas mis en place, tableau de bord, petites loupiottes, etc ...

Donc si quelqu'un le sait ...

Merci d'avance
Meter signifie "mesurer" : ce fusible doit commander le tableau de bord ... Tu as essayé de rouler sans ce fusible :?: Je ne suis pas sur que tout fonctionne bien :!: :shock:
c'est pas tout simplement "ampermetre" la valeur ? :roll:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Répondre