dois je regler le melange de ma k6 en changant monsilencieux

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Jambesexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 août, 2007 4:55
Localisation : Illinois, US

dois je regler le melange de ma k6 en changant monsilencieux

Message par Jambesexy »

A l epoque ou je roulais en 2t, je passais toujours une apres midi a regler mon carburateur apres avoir changer mon echappement. ca a passé avec la 50 mais j ai eu quelques echo comme quoi la tz full avait l aissé de amers dans le lotissement!

je vais etre naif mais, vue que sur ma k6 je n ai plus de carburateur, je peux juste monter mon echappement sans me soucier de la richesse de melange non?
ben74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 22:12

Message par ben74 »

non sans rien faire
c bon
Avatar du membre
gerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 22:57
Localisation : Orne
Contact :

Message par gerider »

dans l'idéal, il faur rerégler la carburation ou l'injection

mais pas grand monde le fait... sauf les préparateurs ou les pointilleux
encore moins les concess :?
Un twin ou un 2T à la rigueur !
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Moi je l'ai fait :mrgreen:
Et adieu les pétarades et les flammes qui sortaient de mon Yosh!
Pour info, j'ai un KN et un pot Yosh, j'ai remonté les aiguilles d'un cran et ajouter 1/4 de tour aux vis de richesse au ralenti (pour les hauts régimes, il faudrait carrément mettre des gicleurs plus gros...).

Oui, "ma mienne" c'est une carbu. Sur une injection, je sais pas comment ça se règle :?

mais pas grand monde le fait... sauf les préparateurs ou les pointilleux
encore moins les concess Confused
De toute façon les concessionnaires ce sont plus des "vendeurs" que des mécaniciens...
Avatar du membre
rave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2007 11:05
Moto : Sv650S k7

Message par rave »

Dans l'ideal, quand tu change de pot et que tu le dechicane, il faudrais ramener la becane chez ton concess (ou ton mecano) qui a l'aide d'un boitier te reglerais ton injection.
Mais comme toute operation comme ca, ca coute assez cher et ca marche a assez bien, t'a qu'a regarder la plupart des sv yen a que trés peu qui les font reregler.
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Oui, il faut faire un réglage de richesse pour supprimer
ou du moins diminuer les pétardes.
Après, comme dit plus haut, ceux qui sont pointilleux le font (comme moi),
ceux qui sont "moins pointilleux" le font pas.

Sa doit pas couter bien chère.
Moi je l'avais fait faire en meme temps qu'une révision, j'avais
rien payé de plus.C'est pas long, il règle avec son boitier, te demande
d'aller faire un tour et continue ou stop son réglage selon tes impressions.
Voila. ;)
ImageImage
Avatar du membre
claudius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : mer. 31 août, 2005 21:03
Moto : SV 650 S
Localisation : mulhouse
Contact :

Re: dois je regler le melange de ma k6 en changant monsilenc

Message par claudius »

Jambesexy a écrit :A l epoque ou je roulais en 2t, je passais toujours une apres midi a regler mon carburateur apres avoir changer mon echappement. ca a passé avec la 50 mais j ai eu quelques echo comme quoi la tz full avait l aissé de amers dans le lotissement!

je vais etre naif mais, vue que sur ma k6 je n ai plus de carburateur, je peux juste monter mon echappement sans me soucier de la richesse de melange non?
Oui dans l absolu, il faut le faire maintenant le boitier d injection corrige dans une certaine plage (de tête +-5%). Si tu veux soigner ta moto, il est préférable de le faire ;)
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
Répondre