[Avis] Réglage embrayage SV650 k5 suivant le manuel atelier

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

[Avis] Réglage embrayage SV650 k5 suivant le manuel atelier

Message par kryss »

Bonjour à tous.

J'ai cherché un peu sur le forum sans trouver de réponse à ma question. Suite au rajout d'un peu d'huile sur ma suzette j'ai remarqué que mon embrayage était différent (passage de certaines vitesses un peu plus dure, impossibilité de trouver le point mort à l'arrêt au feu et moto qui a tendance à avancer un peu en 1ère malgré que ce soit embrayé).

J'ai donc décidé de régler mon embrayage comme expliqué dans le manuel atelier de suzette.

Ma question étant de savoir si ce type de réglage se fait avec un moteur chaud (et donc une huile plus fluide) ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Perso je règle mon embrayage dès que j'en ai besoin au niveau de la poigne, moteur chaud en génral puisque je le fait sur le bord de la route. Après je sais pas si c la bonne solution, mais sur le coup bah c'est mieux.
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

Ok, je la ferai tourner un peu dans ce cas.

Merci Bip.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 9:53
Localisation : Nantes (44)

Message par SuperMax »

+1 a la vis sur le guidon à chaud
Image
http://www.defibikeracing.fr
Defi Bike Racing team endurance
Répondre